Poursuivi pour avoir souhaité qu’« Allah élimine les Juifs et les Chrétiens » : L’imam de Bienne (Suisse) , Abu Ramadan, continue de prêcher librement

By  |  7 Comments

Malgré de nombreux antécédents négatifs déjà relatés par la presse et deux procédures pénales engagées contre lui depuis son arrivée sur le sol suisse en 1998, l’imam de Bienne n’arrête pas d’attiser la haine.
La SonntagsZeitung dispose de plusieurs extraits d’interventions publiques de l’imam provocateur, notamment un récent dans lequel il taxe « tous les infidèles d’hommes morts avec lesquels il était inutile de discuter » avant de poursuivre « seul Allah peut les réveiller à la vie ».
Récemment encore, l’imam qui jouit d’une pension de retraite helvétique, n’a pas hésité a salir la fête de Noël et justifié la lapidation comme punition appropriée dans les cas d’adultère.
Les deux procédures pénales en cours contre le prédicateur de 66 ans qui se décrit comme « simple fidèle de la mosquée sans fonction particulière » portent sur des soupçons de fraude à l’aide sociale dans le premier cas, et des discriminations raciales dans le second cas, après avoir formulé le vœu lors d’une prière que « Allah élimine les Juifs et les Chrétiens ».
C’est durant 1998 qu’Abu Ramadan est arrivé en tant que demandeur d’asile en Suisse, fuyant la Libye : depuis, la Confédération helvétique l’a soutenu à hauteur de plus de 800’000 Francs suisses d’aide sociale.
En 2017, son statut de réfugié lui a été retiré après plusieurs déplacements de sa part en Libye (pays dont il fuyait l’oppression…), mais il peut néanmoins résider sur le territoire suisse et y disposer d’allocations de base.
La Basler Zeitung relate cette affaire et titre : « Abu Ramadan compense l’aide généreuse apportée par la Suisse sous forme d’aide sociale en dénigrant les infidèles de son pays d’accueil ».
Source :
https://islamisation.fr/2020/02/03/poursuivi-pour-avoir-souhaite-qu-allah-elimine-les-juifs-et-les-chretiens-limam-de-bienne-suisse-abu-ramadan-continue-de-precher-librement/

happywheels

7 Commentaires

  1. MAGUID dit :

    C’est une vraie « histoire belge », mais en Suisse. Et je pense même que cette histoire suisse, les a toutes dépassées mille fois.

  2. capucine dit :

    ça explique le laxisme de la justice Suisse !! barbe-rousse devrait être reconduit dans son pays d’origine

  3. Fleur dit :

    Quelle tête de schtroumpfs….et bien on prie pour qu.allah lui et sa race

  4. Fleur dit :

    Fleur 13 mars 2020 at 16 h 18 min
    Your comment is awaiting moderation.
    Quelle tête de schtroumpfs….et bien on prie pour qu.allah Le supprime lui et sa race

  5. Abou Montana dit :

    Bientôt la Suisse ça sera un nouveau kalifa !
    J’ai pas encore de gosses mais je pense qu’il iront a la boxe thaï av la maternelle !
    L’europe La nouvellle poubelle du monde !
    Je vais rentrer à tizi ouzou c est plus tranquille
    Force les reufs !

  6. Elar dit :

    Cet Imam de Bienne, ABou Ramadan, profite d’aides sociales… Mais pourquoi n’a t il pas été jugé au pénal? Cela dure depuis 1998. Et pourquoi il n’a pas été expulsé puisqu’il n’a plus de statut de réfugié? Et il continue de prêcher la haine des infidèles… La Basler Zeitung a raison dans son titre. C’est encore un de ces « frères musulmans »… Et la clique de Tarik Ramadan et leurs sbires. Sexistes, violents, racistes, menteurs, extrémistes, voyous… Barbe rousse cruel et méchant.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *