Pourquoi Tsahal cible les infrastructures du Hamas en Judée-Samarie ?

By  |  2 Comments

Le Hamas exploite des institutions sociales pour mener ses actes de violence en Judée-Samarie. Il est dans le devoir de Tsahal de frapper les infrastructures du Hamas localisées parmi les institutions civiles afin de stopper le terrorisme de l’organisation.
Le Hamas utilise un vaste réseau civil pour endoctriner les Palestiniens et générer un soutien pour sa violence. Les terroristes ont donné le nom de “Dawa” à ce système, un terme signifiant littéralement “appel” ou “prédication”
Ce système d’apparence sociale est constitué de mosquées, d’écoles et d’hôpitaux situés dans toute la Judée-Samarie. Le Hamas exploite ces institutions afin de recruter des terroristes et d’inculquer son idéologie islamique radicale. L’armée israélienne doit affaiblir les ressources dite civiles de l’organisation car elles lui servent de vitrine pour mieux perpétrer son terrorisme au quotidien.
lire l’article de TSAHAL en cliquant sur le lien ci-après

http://tsahal.fr/2014/06/19/pourquoi-tsahal-cible-les-infrastructures-du-hamas-en-judee-samarie/

happywheels

2 Commentaires

  1. Moredh'ai dit :

    Tsahal DAWA les éliminer, si c’est pas physiquement
    la justice Dawa les effacer d’un futur commun avec les palos vivant « en paix » avec nous.
    Sinon, laissez faire une équipe de nos jeunes ados spécialistes du hacking, en une semaine le problème est réglé.

  2. subliminalsong dit :

    Y a une solution extrèmement efficace pour briser les preneurs d’otages, faudrait couper tout approvisionnement en eau, nourriture, carburant, électricité, médicaments, casser le système bancaire palestinien, une semaine de ce régime… faut pas être grand clerc pour comprendre qu’ils vont plier mais bon il est vrai que ça serait violent

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *