MARINE LE PEN A ETE LA PREMIERE PARMI TOUS LES POLITICIENS FRANÇAIS A S’INDIGNER DE L’INJUSTICE DU PROCES DU TUEUR DE SARAH HALIMI ?

By  |  22 Comments

Par contre pas un mot du Président de la République, du Premier Ministre ou des Ministres de l’Intérieur ou de la Justice

Marine Le Pen a été la seule à dire clairement que le crime de Sarah Halimi était antisémite !

Les français sauront s’en rappeler lors des prochaines élections présidentielles

Rappelons que lors du meurtre de Sarah Halimi en Avril 2017 elle fut également la seule a condamné ce crime : » « Moi j’aimerai plus que l’on parle, c’est l’antisémitisme islamiste qui aujourd’hui fait des victimes dans l’indifférence générale »
« Il y a quelques jours une femme de soixante et un an à été jetée, défenestrée du troisième étage, parce qu’elle était juive et qu’elle avait été menacée et traitée de »sale juive » par son voisin pendant des jours et cela on n’en parle pas »
« On ne parle pas plus de nos compatriotes juifs qui n’osent plus sortir dans la rue avec leur Kippa parce qu’ils sont victimes systématiquement d’agressions »
Le silence des autres candidats était dû à leur volonté de ne pas froisser une partie de leur électorat proche des islamistes à quelques semaines de l’élection présidentielle.

Depuis d’autres se sont exprimés :

« Consternée par la décision incompréhensible de la cour d’appel de Paris, qui conclut à l’irresponsabilité du meurtrier de Sarah Halimi parce que sous l’emprise du cannabis ! », a écrit Anne Hidalgo, maire de Paris.
« Je regrette que le meurtrier antisémite de Sarah Halimi ne soit pas jugé, a dénoncé Eric Ciotti, député Les Républicains (LR). Cette décision ouvre une jurisprudence dangereuse. Lorsqu’on assassine une femme parce qu’elle est Juive, on commet un crime antisémite, quelque soit la substance illicite absorbée. »
« Merci aux avocats de la famille de Sarah Halimi de former un pourvoi tant pour la mémoire de cette pauvre femme sauvagement assassinée que pour cette scandaleuse jurisprudence où la drogue absout l’assassin y compris du racisme », a abondé sa collègue Valérie Boyer, députée LR.
« La justice libère les meurtriers islamistes !, s’est indigné Nicolas Dupont-Aignan. L’homme qui a sauvagement tué Sarah Halimi en criant ‘Allah Akbar’ vient d’être déclaré ‘pénalement irresponsable’ pour avoir pris du cannabis. Sincère soutien aux proches de Sarah Halimi face à ce scandale… »
« En tant que chrétien je m’inquiète du manque d’indignation sur cette affaire, a souligné le sénateur LR Alain Houpert. Il faut que justice soit rendue à Sarah Halimi pour l’honneur de tous ceux qui croient en la
justice ! »
« La Cour d’appel confirme cette jurisprudence délirante : fumer du cannabis avant actes de barbarie et meurtre antisémite vous rend pénalement irresponsable… Mais qui est irresponsable ? Déchéance judiciaire. Honte. Tristesse », a écrit Meyer Habib, député UDI.

happywheels

22 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    La « Justice » de mon pays me fait HONTE, HONTE à une catégorie de Magistrats qui refuse systématiquement de condamner des VERMINES 😠😠😠😠😠😠😠😠😠

  2. Franccomtois dit :

    Bon personnellement je pense qu´elle reste une alternative la moins mauvaise pour la France.Bon la ou je ne suis pas sur la même longueur d´avec son parti c´est l´écologie.J´ai comme l´impression qu´elle est la seule politique á soutenir les francais de confession juive cést déjá un bon point par les temps qui courrent.Ma crainte c´est que le micron refasse un carton plein á la prochaine élection présidentielle avec tous ces cons de pseudo front républicain.
    Une mamie qui tracté pour la CDU dans notre ville lorsqu´elle a su que j´étais francais,m´a dit une chose que je n´oublierai pas,elle m´a dit de maniere trés franche que macron a une politique de dictateur.Qu´une personne de droite vous dise cela,cela vous interpelle.

    • liguedefensejuive dit :

      Les Français de confession juive sont largement plus a droite que le Rassemblement National sur la question de l’immigration islamiste en France cause des meurtres de juifs en France. Les pro immigrationnistes faisant parti du CRIF ont une large part de responsabilité dans la situation actuelle.

      • capucine dit :

        Francis Kalifat, né le 8 juillet 1952 à Oran en Algérie française, est un chef d’entreprise français. Il est élu président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), le 29 mai 2016. C’est le premier séfarade à tenir ce poste depuis Vidal Modiano, président du CRIF de 1950 à 1969.

        et pourtant il a été au Bétar qui est bien à droite , non ? alors comment peut-on être immigrationniste à moins d’avoir retourné sa veste à gauche ?

        • liguedefensejuive dit :

          Le CRIF ne s’est jamais opposé à l’immigration venant de pays où la haine des juifs n’est pas interdite.

        • Rosa SAHSAN dit :

          Voir la chanson de Jacques Dutronc l’opportuniste je retourne ma
          veste toujours du bon côté.
          Vous avez déjà entendu Khalifat s’insurger contre une proposition du psychopathe qui nous gouverne?
          Avez vous déjà entendu mergui critiqué une décision du psychopathe
          êtes vous étonné du silence de Khorsia à chaque fois que l’on parle des juifs? l’avez vous entendu condamné les propos de mélenchon? Moi, je n’ai rien entendu.
          ROSA

  3. La cours de cassation juge le droit, il y aura de forte chance que le jugement scandaleux de la cours d’appel soit « cassé ».

  4. Loai dit :

    Il y’a aussi Dupont Aignan qui a fait une vidéo excellente

  5. Lior dit :

    MLP est une mère de famille: l’assassinat des enfants d’Izieu en 1944 ou l’assassinat des enfants de l’ecole de Toulouse en 2012 (pour ne citer que ces deux exemples) sont des drames qui la touchent en plein coeur. A partir de là, je crois qu’on peut lui faire confiance.

    • Fleur dit :

      Elle est quand même la fille de son père..ça ne s’invente pas…

      • liguedefensejuive dit :

        Marine Le Pen: les camps nazis, « summum de la barbarie »
        Publié le 03/02/2011

        La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, affirme dans un entretien paru jeudi dans Le Point que ce qui s’est « passé » dans les camps nazis « est le summum de la barbarie », tout en critiquant la « culpabilisation » des Français au nom de l’Histoire.
        « Je n’ai pas à faire de travail de mémoire. Tout le monde sait ce qui s’est passé dans les camps et dans quelles conditions. Ce qui s’y est passé est le summum de la barbarie. Et, croyez-moi, cette barbarie, je l’ai bien en mémoire », explique Marine Le Pen dans cet entretien.
        « Je ne me sens aucune filiation avec ce que fut l’armée allemande (…) Cette armée a assassiné nos pères et nos frères, je ne l’oublie pas. Et tous ceux qui font preuve d’ambiguïté sur le sujet m’agacent au plus haut point », ajoute la fille de Jean-Marie Le Pen.
        Comme on lui demande si c’est le cas aussi pour ceux qui font preuve « d’ambiguïté sur la Shoah », elle répond: « Oui, ils m’agacent de la même manière ».
        La fille de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances dans le passé avec les propos les plus polémiques de son père, en disant notamment en mars 2009, à propos des chambres à gaz: « je ne pense pas que cela soit un détail de l’histoire ».
        « Je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père », avait-elle aussi affirmé en avril 2008.
        Source :
        https://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-les-camps-nazis-summum-de-la-barbarie-03-02-2011-1291538_20.php

  6. Victor Alloul dit :

    Bravo Madame Marine Le Pen d’avoir le courage d’accuser le gouvernement . Actuellement ce gouvernement a peur des islamistes et ils prêt à leur donner raison un jour ou l’autre ces islamistes se retournera contre les français et ça serait trop tard tout ce que l’état fait comme travaux c’est pour eux et leur donner clés en main

  7. capucine dit :

    de toute façon la justice trouvera milles excuses aux assassins islamistes pour ne pas les mettre en prison !c’est franchement écœurant !

  8. Victor Alloul dit :

    Tout cela est inimaginaire et c’est une chose qu’on ne peut pas oublier
    Je suis le grand-père des enfants tués à Toulouse c’est un crime que nous ne pouvons oublier l’assassin était un agent double de la France

  9. chaouat rachel dit :

    ENCORE PLUS SCANDALEUX MACRON SE FAIT UN POGNON DE DINGUE DE SON CENTRE EUROPEEN DU JUDAISME IL FAUDRA DEBOURSER 10 0000 EUROS POUR AVOIR SON NOM GRAVE DANS LA PIERRE A CETTE HEURE CET INSTITUT RIDICULE A LA GLOIRE DU DIEU GREC SOIT QUINZE MILLIONS QUE LES BONS JUIFS PAIERONT N’A PAS OFFERT UN CENT A LA FAMILLE DE SARAH CE FOURBE SPECULE SUR NOS VIES AVEC 20 000 DROGUES QUI NE DEMANDENT QU’A NOUS ANEANTIR IL EST L HEURE DE JUGER LES JUGES EXIGEONS D ISRAEL UN BON PROCES CONTRE CETTE MAFIA AVEREE

  10. Rosa SAHSAN dit :

    Je l’ai dit dès le début et c’est pour cela que j’avais voté pour Marine.
    Elle a été la première à déclarer que c’était un acte antisémite mais il ne fallait pas en parler car nous étions en pleine période d’élection présidentielle.
    Il fallait absolument que le psychopathe soit élu.
    ROSA

  11. MAGUID dit :

    « les Français sauront se SOUVENIR…! » Je la croyais, ou plutôt je l’espérais plus perspicace dans la connaissance de noc compatriotes. Elle sait, ou devrait savoir que la souvenance ne fait nullement partie de la culture française. les Français se souviendront de ce que les merdias leur foutent dans la tête.

  12. MAGUID dit :

    Le vrai questionnement est: « POURQUOI AUCUN POLITICIEN FRANCAIS, EN COMMENCANT PAR LEUR CHEF, N’A RIEN TROUVE A DIRE? »

  13. MAGUID dit :

    Le titre de cet article est MENTEUR. Il a l’air d’annoncer qu’l nous donnera sa réponse à cette question. en tous cas, personnellement, j’espérais qu’il nous dirait pourquoi.

  14. Drake dit :

    Des juifs qui font la promo de l’ex front national, fondé par d’anciens SS français, noyauté par des négationnistes… Bravo les gars. Vous faire avoir par les appels du pied électoralistes de Marine, franchement, vous êtes autant acculturés que ça ? Moi juif, je n’aurais jamais rien a voir avec l’extrême droite française…

    • liguedefensejuive dit :

      La LDJ a toujours été à la pointe de la lutte contre l’antisemitisme d’extreme droite comme l’a été le Bétar dans son temps.

      Aujourd’hui nous savons qui tue les juifs en France depuis 20 as et à n otre connaissance ils ne sont pas memebres du Front National.

      Nous avons toujours combattu les antisemites qui ont ou avaient fait parti du FN: Chatillon, Gabriac et autres Benedetti

      Pour votre information veuillez trouver ci- aprsè une liste de quelques résistants qui ont participé à la création du Front National.

      Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.

      Mlle Rolande BIRGY (Haute-Savoie), ancienne de la JOC (1928), membre du Sillon catholique (1930), de la CFTC (1929) et du MRP (1945), résistante (Réseau Valette d’Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance, Yad-Waschem (titre de « Juste » décerné par l’Etat d’Israël, en 1984), membre de SOS Tout Petits.

      Jean-Charles BLOCH, Croix de Guerre, Président du comité des Français Juifs.

      M. Roger BLOCH (Var), commerçant (ER), Croix du combattant 1939-1945, médaille des opérations de sécurité en Algérie, Reconnaissance de la Nation pour faits exceptionnels, ancien conseiller municipal de Toulon.

      Nicole de BOISGUILBERT, médaille de la Résistance.

      M. Claude BRABANT (Cher), ancien combattant, réfractaire au STO, évadé de France (1943), agriculteur-éleveur, maire (H) d’Annoix (30 ans), père de 7 enfants, chevalier du Mérite agricole.

      M. Jean-Louis de CAMARET (Vaucluse), Médaille militaire, Croix de Guerre 39-45 avec citations, Croix du Combattant volontaire de la Résistance, ancien membre des réseaux de la France combattante et des FFI, médaille d’argent de la Ville de Paris.

      M. Michel de CAMARET, ambassadeur de France, député Front National au Parlement européen (1984-1987), Compagnon de la Libération.

      Michel CARAGE, Commandeur de la Légion d’Honneur, Compagnon de la Libération, Croix de Guerre 39/45 (6 citations), Médaille Coloniale avec agrafes « AFL » « Fezzan-Tripolitaine » « Tunisie », Médaille des Blessés, Médaille des Services Volontaires dans la France Libre, Presidential Unit Citation (USA), Officier du Nicham Iftikar (Tunisie).

      Colonel (ER) Maurice CATALAN (Charente-Maritime), certificat national d’appartenance aux FFI, père de 6 enfants, chevalier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, croix de guerre des T.O.E., croix du combattant et diverses décorations étrangères, candidat FN Cantonnales 2004 de LA-ROCHELLE-1 (23).

      M. Roger CHADUC (Haute-Loire), retraité des finances, combattant volontaire de la Résistance, candidat FN Cantonnales 2004 BLESLE (04).

      Albert CHAMBON, ancien ambassadeur de France, grand Officier de la Légion d’honneur, médaille de la Résistance, ancien déporté.

      Commandant CHALLE, Commandeur de la Légion d’Honneur (dix citations), pilote à Normandie-Niémen.

      Capitaine de Vaisseau (H) Pierre CHESNAIS (Var), officier de la Légion d’honneur (6 citations), croix de guerre 1939-1945 et T.O.E., croix de la valeur militaire, croix du combattant volontaire de la Résistance, médaille de la Résistance, médaille des services volontaires dans la France libre.

      Gilbert DEVÈZE, grande figure de la Résistance qui rejoint Londres en 1940, Ancien député européen Front National en 86.

      Jacques DORÉ, Adhérent au Front National depuis 84, Membre du Comité Central, Secrétaire national aux français de l’étranger, Directeur de cabinet aux affaires étrangères, LEG 88 – REG 92 – MUN 95, Croix de guerre, Médaille des Déportés, Médaille des Evadés, Croix du combattant de la Résistance, Croix de la France libre.

      Pierre DUF.OUR, Ancien Conseiller régional FN de Seine-Saint-Denis, engagé volontaire à la 2ème DB.

      Ghislaine de FIQUELMONT, première Française entrée à Metz le 19 novembre 1944, dans les rangs du XXe CA américain.

      M. Edouard FONTANA (Val-de-Marne), président de Chambre (H) à la Cour d’appel de Paris, Croix du combattant volontaire de la Résistance, médaille de la France libre, candidat FN législatives 2002 et sénatoriales 2004 (Val-de-Marne).

      M. Édouard FRÉDÉRIC-DUPONT, Croix de guerre 1939-1945, Médaille de la Résistance, Député (1986-88) sur la liste « Rassemblement national » conduite par Jean-Marie Le Pen.

      Robert HEMMERDINGER, médaillé de la Résistance, médaille de la France Libre, Croix de guerre, Président du Comité National des Français Juifs, Ancien Conseiller Régional FN d’Ile-de-France (1992-1998), Commandeur de la Légion d’honneur, grand officier de l’ordre national du Mérite.

      M. Roger HOLEINDRE (Seine-Saint-Denis), Membre fondateur du Front National, Vice-président du Front National, résistant, écrivain, grand reporter, ancien député de Seine-Saint-Denis, conseiller régional d’Ile de France, Médaille militaire, Croix de Guerre des T.O.E., croix de la Valeur militaire.

      M. Robert JACOB dit LUZIE (Corse), officier ER, officier de la Légion d’honneur, commandeur de l’ordre national du Mérite, Médaille militaire, croix de guerre (10 citations).

      M. Serge JEANNERET, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance. Fondateur du FN en 1972, il le quitte en 1975 pour devenir directeur de cabinet de Bernard Lafay, Ministre du gouvernement Chirac. Son épouse Germaine Jeanneret est candidate aux élections législatives de mars 1973 à Paris.

      M. Augustin JORDAN (Paris), ancien ambassadeur, Commandeur de la Légion d’Honneur, Compagnon de la Libération, Croix de Guerre 1939-1945 (4 citations), Membre des premiers SAS, Military Cross (GB), Commandeur du Mérite Allemand.

      Jacques LAFAY, Adhérent au Front National depuis 84, Membre du bureau politique, conseiller national à la santé, EUR89 – LEG88,93 -REG86,92 – MUN 89,95, Officier de la légion d’honneur, Croix de guerre 39-45 ( 5 citations), Croix du combattant volontaire de la Résistance.

      M. Robert LIMONDIN (Seine-Saint-Denis), ancien combattant 1939-1945, prisonnier de guerre (1940-1945) en Prusse orientale.

      M. Francis MASSART (Gironde), combattant volontaire de la Résistance, interné-résistant, évadé, Croix de Guerre 1939-1945, chevalier des Palmes académiques.

      Chef de Bataillon (H) Charles MET (Sarthe), ancien président du directoire de la Société laitière de Normandie, vice-président du Cercle national des Combattants, commandeur de la Légion d’honneur, croix de guerre 1939-1945 et des T.O.E., valeur militaire, Candidat FN législatives 1997 (2e circonscription Sarthe), Candidat FN Européennes 2004 (région ouest).

      M. Jean NICOLET (Hauts-de-Seine), retraité de la Police nationale, conciliateur judiciaire (H) de la cour d’Appel de Paris, médaille d’honneur de la police nationale, Croix du Combattant 1939-1945, médaille commémorative 1939-1945.

      Général (CR) Georges NOËL (Yvelines), de l’Armée de Terre, grand invalide de guerre, officier de la Légion d’honneur, Médaille militaire (1944), commandeur de l’ordre national du Mérite, croix de guerre 1939-1945, croix de la valeur militaire.

      Professeur Jacques ROBICHEZ, professeur (H) à la Sorbonne, chevalier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, croix de guerre 1939-1945, ancien président du Conseil scientifique du FN.

      Professeur Pierre ROUTHIER (Haute-Marne), ancien élève de l’Ecole normale supérieure, professeur émérite de géologie à l’Université Pierre et Marie Curie, chevalier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945.

      M. Albert SAUVANET (Hérault), officier de cavalerie (ER), ancien cadre supérieur des industries mécaniques et métallurgiques, officier de la Légion d’honneur (5 citations, 2 blessures), médaille des évadés, combattant volontaire de la Résistance, chevalier du Mérite agricole.

      Lt Colonel (H) Marcel TIBERGHIEN (Nord), ancien de Jeunesse et Montagne (centre-école, maquis Renaud (Thollon) et CR6), puis Rhin et Danube, officier de l’ordre national du Mérite, Croix de Guerre 1939-1945 (2 citations).

      M. Pierre TINSEAUX (Var), engagé volontaire 1939-1945, ancien de la division Leclerc, conseiller régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.

      Pierre SAILLY, candidat aux municipales de Saint-Cyr-sur-Mer, ancien déporté à Buchenwald, le Struthof et Dachau.

      Pierre SERGENT, Résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles avant de rejoindre un maquis en Sologne, Ancien député Front National (1986-1988), Ancien officier.

      Jean VALETTE d’OSIA (1899-2000), G de C.A. (C.R.) Commandant du 27e B.C.A. de 40 à 42, chef militaire de Haute-Savoie en 43 jusqu’à son arrestation en septembre 43, évadé puis passé à Londres et Alger en 44. Grand Croix de la Légion d’Honneur, Croix de guerre 14-18, T.O.E., 39-45., fondateur du maquis des Glières, Grand Croix de la Légion d’Honneur Président du Comité de soutien à la candidature de Jean Marie Le Pen.

      Docteur Pierre WEBER (Meurthe-et-Moselle), médecin ER, docteur en médecine, lauréat de l’Académie de médecine, ancien maire de Nancy, conseiller général (H) de Nancy (de 1945 à 1970), membre honoraire du Parlement (1958 à 1978), ancien membre du Conseil de l’Europe, médaille de la Résistance, Candidat FN aux régionales 2004 en Meurthe-et-Moselle.

      Henri YRISSOU, Inspecteur Général des Finances honoraire, Commandeur de la Légion d’Honneur, Médaille de la Résistance.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *