Pourquoi a-t-on laissé Souad Merah quitter le territoire français ?
Révélations sur la préparation du départ en famille pour le jihad de Souad Mérah
« >
Le Parisien/Aujourd’hui en France révèle ce mercredi que la soeur de Mohamed Mérah a été placée sur écoutes pendant plus d’un an. Selon nos confrères, les services de renseignement connaissaient son projet de départ pour la Syrie qu’elle a rejoint en 2014 avec son mari et ses 4 enfants
C’est l’une des femmes les plus recherchées de France. C’était aussi l’une des plus surveillées avant de quitter Toulouse pour la Syrie en mai 2014 avec son mari et ses 4 enfants.
Selon les informations révélées ce mercredi par nos confrères du Parisien/Aujourd’hui en France, Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, l’auteur des tueries de Montauban et Toulouse en mars 2012, avait été placée sur écoute par les enquêteurs du SRPJ de Toulouse pendant plus plus d’un an, jusqu’à son départ pour les terres du jihad le 9 mai sur un vol Barcelone-Istambul avant de gagner la Syrie. Ses conversations avec son mari laissaient peu de doute sur ses intentions. Souad Mérah et son mari discutaient notamment de la nécessité de refaire les passeports et les cartes d’identité de toute la famille.
Enquete Exclusive Affaire Merah reportage film entier
2 heures 35 minutes
Il aurait fallu rajouter à cette article » AUX FRAIS DE LA RÉPUBLIQUE DES CONS-TRIBUABLES » , six moins moins un jour au Maghreb ou ailleurs et six mois plus un jour en France pour avoir droit à toutes les prestations sociales et ceci sans une seule journée de travail et de plus est auront droit au minimum vieillesse et pour peu qu’ils chopent une merde y compris en aidant les connards ils seront inapte au travail et auront une prime complémentaire !
Surtout qu’elle y teste, elle et toute sa smalah, et si tout va bien …les 72 vierges ce sera pour les mâles et les 72 verges pour les farida….
deux de ses rejetons sont revenus en france.
j’espère qu’elle restera définitivement en Algérie , car elle n’est plus en Syrie …
elle ira en enferre ;;elle toute sa famille ;;on echappa a dieu,,,
la france a toujour venere ces gens la ;;il von bientot ce retrouve tous ensemble ;;;;quant les juifs ceron tous parti;;quelle beau cadeau ,,,,, pour eux;;;en corse nous somme le seule departement francais a avoir sauve des juifs pendant la 2guerre mondiale ,,,,, bravo les corses,,,,,,,pas de deportees,,,,
Il faut laisser un max de ces décérébrés quitter nôtre territoire dans l’espoir qu’ils y restent dans leur jihad, nôtre société ne s’en portera que mieux.