Pour Souha Arafat , Arafat a été empoisonné par des Palestiniens

By  |  2 Comments

Souha, la veuve du leader palestinien Yasser Arafat (Abou Amar) a lâché une super bombe sur le quotidien hébreu Yediot Aharonot. Selon elle, Abou Amar a été effectivement empoisonné mais pas par les Israéliens. Elle a accusé des membres influents de l’Autorité palestinienne. Plus encore, elle a déclaré que la deuxième intifada était une grosse erreur de Arafat.
Le bras de fer de la veuve avec l’Autorité palestinienne est un feuilleton qui ne finit.
Elle avait déjà signalé que certains dans l’entourage de Mahmoud Abbas, essaient d’en finir avec la famille de Yasser Arafat et que son frère qui était ambassadeur à Chypre est constamment attaqué, surtout dernièrement pour ne pas avoir organisé de manifestation contre la normalisation des Emirats Arabes Unis avec Israël.
Elle soutient, néanmoins que la famille Arafat reste forte: « Nous sommes forts. La famille Arafat est forte », dit-elle avant de menacer ses détracteurs, «s’ils veulent m’ouvrir les portes de l’enfer, je leur ouvrirai aussi les portes de l’enfer ».
Et elle semble savoir de quoi elle parle: « J’ai le journal personnel de Yasser. Il a écrit sur chacun d’eux. Si je publie un petit bout de papier sur ce que Yasser a écrit à leur sujet, cela les exposera à leur peuple ». Le journal de Yasser Arafat? Cela doit inquiéter pas mal de monde.
Concernant la normalisation des pays arabes avec Israël, Souha Arafat a une position ferme: « Assez de slogans. Nous collaborons avec Israël, avec le Shin Bet et le Mossad. De qui vous moquez-vous? » lance-t-elle aux anti-normalisation.
Autre grief et pas des moindres, la possibilité que l’AP lui retire la pension de 120.000 dollars annuels qu’elle reçoit en tant que veuve de Yasser Arafat. « Si quelqu’un touche à un seul de nos cheveux, je tiendrai l’AP pleinement responsable », dit-elle.
Source
https://lobservateur.info/article/20077/ainsi%20va%20le%20maroc/souha-arafat-arafat-aurait-ete-empoisonne-par-des-palestiniens

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Comme toujours avec les palestiniens, c’est une histoire de pognon ! Les soi-disant dirigeants palestiniens s’en foutent d’avoir un pays puisqu’ils vivent comme des rois de la mendicité internationale, en laissant crever leur soi-disant peuple.
    HS: La poubelle bi-nationale est de retour, Salah Hamouri est dans l’avion de retour. J’ai entendu l’information sur France info, qui le qualifie de militant des droits de l’homme (rien que ça)! et qui l’appelle « Salah Hamraoui » ! 🙂 Même pas foutu d’épeler son nom correctement ! On va entendre le gros Lefort (son beau-père) et sa fille Elsa (celle qui lui a donné un enfant) gueuler comme des veaux avec tous les caciques nazislamistes de gauche. Lui, le malheureux Salah, il va devoir se taper le devoir conjugal maintenant qu’il est rentré ! N’oublions pas la tournée des plateaux télé et radios pour dénoncer Israël tout ça subventionné par le gouvernement.

  2. bensoussan jean joseph dit :

    José,tu as tellement raison!..je me souviens de quelque interview de mme souah arafat où elle disait qu’elle serait fière de donner sa fille pour la cause « palestinienne »mais, nous pouvons constater qu’elle ne l’a jamais fait.Cette femme a un engagement à geometrie variable.Dernierement, elle et sa fille ont investi des sommes considerables en actions du laboratoire Pfizer les « grands reporters francais » que tout le monde nous envie ne se sont jamais penchés sur l’origine de ces fonds, ni n’ont jamais bronché quand au cours de l’eloge funebre de yasser arafat par mr chirac,il a fait naitre mr arafat à Jerusalem(je crois)alors qu’il savait parfaitement qu’il etait né au Caire.J’attends avec gourmandise quelques bonnes feuilles du journal de yasser arafat. joseph

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *