POUR QUELLES RAISONS L’ARMEE FRANCAISE NE COMBAT-ELLE PAS LES ISLAMISTES HOUTHIS DU YEMEN ?
Gabriel Attal est trop occupé par l’ « affaire » des enfants d’ Oudea Castera scolarisés dans le lycée privé Stanislas
Il s’agit sans doute d’une priorité. Pour quelle raison l’armée française n’a pas accepté de se joindre à la lutte contre les terroristes houthis malgré la demande officielle des autorités américaines
Le fanatisme islamique des Houthis, leur haine des juifs n’est guère une priorité dans les médias français ou pour la diplomatie française
Les médias français ne se sont absolument pas souciés du nombre de civils tués par les bombardements américains et britanniques au Yémen
Sans doute il n’ en a aucun.
Seuls les maladroits pilotes israéliens tuent des pauvres civils a Gaza. Ils devraient prendre conseil auprès des pilotes français qui ont la chance d’avoir des médias qui ne s’intéressent pas aux civils africains ou afghans tués lors des bombardements de l
A Paris aucune manifestation n’est prévue pour les civils yéménites innocents tués .
La France ne participe pas à la protection des voies maritimes, tout simplement parce que la France est devenue un état secondaire Seul les Britanniques sont encore une grande nation.Les Égyptiens qui sont les premières victimes du blocage de la mer rouge, ne disent rien.A chaque conflit, les faibles , les lâches se révèlent.
La peur au ventre sans doute. Souvenez vous de l’œuvre de St-Ex: Pilote de guerre, où il écrivait que les pilotes les plus courageux de son escadrille étaient juifs ce qui lui valut l’interdiction de publier ce livre en France occupée.
Ce sont les muzz de France qui guident la politique étrangère de la France .
D’ailleurs cette politique pro arabe date depuis De Gaulle .
On l’a vu après l’agression des terroristes du Hamas….le soutien n’a pas duré longtemps .
La France est dirigée par des lâches qui ont perdu leur âme .
Et d’ailleurs l’antisémitisme des houthis, via leur devise, n’est jamais cité…comme par hasard : les médias indique mort à Israël, mort à l’Amérique.. mais bizarrement le reste n’est pas dit…intéressant cette amnésie.
L’armée française ne combat les houthis nazislamistes du Yémen pour éviter tout risque d’émeutes islamistes en France qui seraient soutenues par la Nupes, et qui mènerait vers la guerre civile incontrolable. Le gouvernement français a choisi de sermonner Israël sur les soit disant pauvres gazaouis innocents, de laisser continuer le tsunami immigrationniste musulman en espérant que cela contentera la rue islamiste en France. Le gouvernement français a tort, puisque pour les islamistes ce ne sera jamais assez jusqu’à ce qu’ils imposent la charia en France.
le port d eilat seul port israelien sur la mer rouge est quasi paralysè par les houtis ! plus de 90 % du trafic est interrompu !la france ne veut en aucun cas apparaitre comme defenseur d israel et c est la raison de la non intervention dans les frappes contre les houtis !qui hurlent sans complexe aucun :mort aux juifs !la position de la france est bien connue depuis c de gaulle !en fait c est une base iranienne a 100 % au yemen !ces houtis sont infichus de fabriquer fut ce une casserole !! alors des drones et des missiles!!!!israel doit donc envoyer sur ces houtis l ultime avertissement a l iran !!avant ….!!
la France n’est pas intervenue dans l’action contre les houthis,car elle etait occupée par la passation de poste au ministère de la culture,entre rima abdul malek,et rachida dati .
il hamdoullilahhhh la culture française
Peut être parcequ’en plus d’être devenu le paillasson du maghreb, la sécurité sociale de l’algérie, la caisse retraite de la tunisie, l’hotel de police du maroc, la fosse septique de l’afrique, nous sommes devenus un RECTUM pout tout ceux qui nous haïssent ???
Lâcheté et opportunisme sont les deux mamelles du gouvernement macron. Macron a trop peur pour l’ approvisionnement énergétique de la France, pour le commerce extérieur de la France et pour la paix dans les territoires perdus de la République. Le reste est secondaire ou ne peut être dit.
« POUR QUELLES RAISONS L’ARMEE FRANCAISE NE COMBAT-ELLE PAS LES ISLAMISTES HOUTHIS DU YEMEN ? »
La réponse est dans la question : l’Afrance ne combat pas les islamistes elle les accueille pour terroriser la majorité des français prêts à s’émanciper de la pression fiscale qui paupérise les vrais travailleurs et tue les PME.
Bon, ça c’était le coup de gueule complotiste …
.
Mon avis est que la grande muette (je n’ai pas dit petite pute) affectera le peu d’effectifs et de moyens qui lui reste au front de l’est et en mer baltique pour libérer l’univers du tyran Moscovite qui n’a pas compris que des régiments néo nazis bombardant les civils du Donbass des milliers de blindés de l’Otan et des laboratoires d’armes biologiques à ses frontières c’est ça le sens véritable de la démocratie !
.
.