Pour les juifs de France, c’est l’heure du choix

By  |  6 Comments

La France va mal. La France perd son âme. Il y eu Carpentras. Il y eu Ilan Halimi. Il y a eu Toulouse. Il y a eu récemment ces salles de spectacle où l’on traine dans la boue et dans l’hilarité les juifs et la Shoah. Et puis il y a eu cette manifestation en plein Paris où les juifs ont été sommés de quitter la France. A chaque fois, un nouveau seuil de la haine anti-juive est franchi. Jamais depuis la guerre, les juifs de France se sont sentis aussi inquiets, pour eux-mêmes et pour l’avenir de leurs enfants. Pour la communauté juive dans son ensemble, l’heure du choix a sonné.

lire l’article de Philippe MEYER en cliquant sur le lien ci-après

http://philippemeyer.fr/lheure-du-choix-partir-ou-rester-autrement/

happywheels

6 Commentaires

  1. Eliezer Zis dit :

    Le vent divin va souffler [le chaud et le froid] des quatre coins de la terre pour ramener les [Juifs] exilés en Eretz Israël…
    Voire dans les prophéties d’Ézéchiel, d’Eliyaou, de Jérémie, de Daniel…

  2. Dupont dit :

    Il ne fallait pas être grand clerc en tant que Juif pour se préparer au fameux choix : la valise ou lie cercueil qui est toujours accéléré par la gauche au pouvoir. Une gauche bien antijuive et qui ne s’en cache même plus…

  3. Je suis indigné ! Comment un préfet de la république peut il être insulté de cette manière ( Voir la vidéo ici http://youtu.be/CWJWtYKHNTs) quoi que l’on pense de cette république bananière socialiste? Traité de fils de p…, de pédophile, de Franc Maçon, la porte de la préfecture compissée, menacé par les hordes d’arabes pro Palestiniens ? Extrait de l’immonde vidéo antisémite: « A l’intention de Jean-Charles GERAY (préfet de la Somme), alias le FDP, ce qui signifie gros fils de pute, va te faire enculer, convoqué au comico pour une quenelle, on croit rêver, faut dire, il y a de quoi choper la diarrhée avec ta sale gueule de pédé, voire de pédo, LGTB, suceur de sioniste, collabo, chien de sataniste, suceur de travelo, franchement, viens pas fourrer ton nez de salope dans nos affaires, parce qu’on peut t’enculer avec tout ton ministère, on va assiéger la préfecture comme dans le Finistère comme les bonnets rouges et les quenellistes sont dans ton cul, cela va te rappeler la fistinière sale pute à juif, sale pute du Crif, franchement, quand je pense à Jacubowicz, je me dis, Auschwitz, dommage » Les responsables de ce discours de haine sont des arabes ( C’est lui l’auteur qui le dit) des arabes donc, lobotomisés par les « idées » nauséabondes du Front de Gauche antisémite et des divers « collectifs » antisémites BDS pro Palestinien qui fleurissent partout en France. Que fait le MRAP ? Michel Alain Labet de Bornay.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *