Pour le député Uri Ariel, ce meurtre doit se traduire par la construction de milliers de logements juifs !
Le Ministre de l’Agriculture et du développement rural, Uri Ariel ( Habayit Hayehudi ) est le cousin du père de Hallel-Yaffa Ariel, 13 ans, victime de l’attaque de Kiryat Arba ce matin. Le député Uri Ariel a déclaré que la réponse à l’attaque doit être immédiate….Détails….
Il a déclaré : » La vengeance sera dans les mains de Dieu, mais pour nous, la vengeance est la continuation de la construction et de la vie dans la région.
Quand un incident comme cela se produit, quand ils nous assassinent pour nous déraciner de notre terre d’Israël, nous devons produire l’effet inverse en construisant encore et encore.
Nous espérons que le gouvernement et le premier ministre seront de cet avis et qu’ils se mettront d’accord pour construire à Kiryat Arba et à Hébron en représailles.
A ma connaissance il existe déjà une clôture. Elle est près des maisons car il est interdit de construire sur les terrains qui pourraient appartenir aux Arabes. Le terroriste a été vu mais il a réussi à atteindre la maison qui se trouvait non loin du poste de sécurité.
Il faut des moyens de dissuasion agressifs plutôt que des clôtures, bien qu’elles soient aussi nécessaires.
Il faut expulser les familles des terroristes, détruire leurs maisons, construire des milliers de logements en Judée-Samarie et planter des milliers d’arbres.
Parlez de clôtures, de surveillance électronique, cela ne résoudra pas le problème. Nous devons drainer l’ensemble des marais au lieu de traiter chaque moustique individuellement… ».
Source :
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/06/pour-le-depute-uri-ariel-ce-meurtre.html
Bravo Uri vive notre grande Israel et on doit empêcher la création d’un état palestinien
Oui complètement d’accord , mais pas suffisant : étant donné que tous ces tueurs potentiels sont sous influences, que sur le plan religieux quand ils meurent ils vont au paradis ou des vierges les attend, Il ne faut pas rendre la dépouille, et que cela se sache que les corps seront incinérés et enterrés dans les désert , ou alors que les dépouilles seront données aux cochons ! si cette décision se propage correctement il y a fort à parier que les candidats aux meurtres seront quasi inexistants .