Pour fêter le retour au calme ,la France a rapatrié 10 femmes islamistes et 25 enfants détenus dans un camp de prisonniers djihadistes en Syrie

By  |  3 Comments

Une nouvelle opération de rapatriement a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Des femmes et leurs enfants sont arrivés du camp syrien de Roj sur la base aérienne militaire de Vélizy-Villacoublay.
Des femmes et leurs enfants, jusqu’ici détenus dans le camp de prisonniers djihadistes de Roj situé dans le nord-est de la Syrie, ont été rapatriés en France dans la nuit de lundi à mardi, a appris Le Figaro de sources concordantes. Une information confirmée par un communiqué du ministère des Affaires étrangères ce mardi matin, qui précise que les femmes, âgées de 23 à 40 ans, sont au nombre de dix, et les enfants, vingt-cinq.
Ces Françaises s’étaient rendues volontairement dans les territoires contrôlés par les groupes djihadistes en zone irako-syrienne puis avaient été capturées au moment de la chute de Daesh en 2019.
La question de leur rapatriement est sensible dans de nombreux pays, particulièrement en France, qui a été frappée par des attentats jihadistes, notamment en 2015, fomentés par l’organisation de l’EI. La France avait donc opté jusqu’à l’été 2022 pour le rapatriement ciblé, à savoir le retour d’enfants orphelins ou de mineurs dont les mères avaient accepté de renoncer à leurs droits parentaux.
Commentaire d’un intervenant sur le site de la LDJ

« Et ça continue de plus belle ! Cela doit être fait pour calmer les émeutes prophétariennes ? Toujours le fameux « en même temps »: je dis que l’ordre républicain doit être rétabli (pour faire illusion), et en même tempe je rapatrie des femmes djihadistes, et leurs enfants éduqués dans l’idéologie nazislamistes pour faire plaisir aux sécessionnistes islamistes de ces quartiers. 35 bombes en puissance sont revenues grâce aux au président Macron pour calmer l’ONU, les associations droits de l’hommiste, l’UE, etc… qui ont critiqué la France pour sa gestion des émeutes communautaristes. Ce « en même temps » couplé à son manque total de clairvoyance sur l’islamisme, le lien entre l’immigration et la violence, va précipiter encore plus si c’est possible la France dans le chaos. Je ne sais même pas si en 2027 des élections présidentielles auront lieu, si le pays bascule ne bascule pas avant dans une guerre civile. »

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La France de Macron a uniquement cédé à la CEDH contre l’avis du peuple, qui a donc été trahi enore une fois. Rien de neuf. Que penser d’un président qui s’affranchit de l’avis du peuple?

  2. Roni dit :

    Quel age les enfants
    Les enfants de moins de 5ans ok
    Les autres sont deja dans l education jihad..

  3. Franccomtois dit :

    Au point oú en est l´Europe,dont la France en particulier nous ne sommes pas á un nouveau gros merdier supplémentaire!Aprés comment voulez-vous que l´on expulse les OQTF quand nous faisons revenir sur notre Sol des haineux qui ont sûrement commis pour la plupart des crimes atroce au M.O.
    Pour la Tunisie il en est tout autre,mais lá chut,pas de réaction de ces saloperies de gauche:

    Tunisie : ce que l’on sait de la situation à Sfax, où les migrants subsahariens sont victimes de violences et de vagues d’arrestations
    Après la mort d’un Tunisien poignardé par des migrants originaires du Cameroun, les habitants de cette ville portuaire réclament le départ immédiat des clandestins.

    Article rédigé parfranceinfo avec AFP
    France Télévisions

    Des migrants reconduits de force vers la frontière libyenne
    des migrants ont été déposés sur une plage au milieu du désert, dans la zone frontalière entre la Libye et la Tunisie. Des hommes, mais aussi des femmes et des enfants étaient toujours amassés sur ce banc de sable mercredi, selon une vidéo reçue par le quotidien.

    L´européen est raciste s´il ne fait que dire que l´immigration de masse est un problême,au Maghreb cela passe comme une lettre á la poste(la poste d´il y a 40ans 😁)!
    -Jacques Dutronc – Merde in France (cacapoum) (Live au Casino de Paris 1992)
    https://youtu.be/VawpxBcctEI

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *