Pour Éric Zemmour, le Hamas a été « importé » à Arras
Éric Zemmour, ancien candidat à la présidentielle, était l’invité de l’émission « C’est pas tous les jours dimanche » sur BFMTV. Le président de Reconquête s’est exprimé sur l’attaque d’Arras.
L’ancien candidat à la présidentielle, Éric Zemmour, était l’invité de « C’est pas tous les jours dimanche sur BFMTV. Il a réagi à l’attaque au couteau survenue au lycée Gambetta d’Arras, qui a coûté la vie au professeur Dominique Bernard. Selon lui, « le Hamas a été importé à Arras. » Il va plus loin en énumérant tout ce qui a bouleversé la France et l’Europe ces derniers mois, allant des émeutes de juin après la mort de Nahel, en passant par la polémique de l’abaya et l’invasion de Lampedusa. Pour l’homme politique, toutes ces actions résultent du même système « invasion, colonisation, conflagration. »
Éric Zemmour a ensuite précisé que les Français se rendaient compte de cette situation. « Ils ont le lien instinctif, cela fait des années qu’ils ont peur et de plus en plus. » Cette attaque d’Arras, le président de Reconquête la lie directement avec Lampedusa car selon lui « à force de tout voir par petits éléments individuels, on perd le fil historique et c’est cela qui est important, tout est lié. »
Face à toute cette escalade de la violence en France, Éric Zemmour a appelé le gouvernement à prendre des mesures bien plus fermes. « Le temps est venu justement où il faut prendre des mesures fermes, nous n’avons plus le temps de dédiaboliser. Il faut un caractère face à cette situation. »
Un peu plus tôt dans la journée, la présidente du Rassemblement national à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen, avait encouragé le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, à démissionner devant son constat d’échec. « Y a-t-il encore un ministre qui démissionne ? À quelle occasion un ministre doit-il démissionner ? Si ce n’est quand il est confronté à une chaîne de défaillances tellement longues, tellement grave, qu’elle a permis que se déroule sur notre territoire un épouvantable drame. Je ne vois pas d’autre option pour Monsieur Darmanin. »
SOURCE
happywheels
La grande question c’est qu’est ce que l’on fait maintenant ? Le gouvernement Macron laisse continuer ce djihad contre les français comme d’habitude par lâcheté, et par peur d’émeutes communautaristes, ou est ce que l’on modifie enfin nos lois, que l’on fout dehors tous les radicalisés avec leurs familles (naturalisés français, bi-nationaux, étrangers, etc…), et que l’on envoie se faire voir Bruxelles avec ses loi pro droits de l’hommiste qui vont systématiquement à l’encontre de l’intérêt des peuples européens.
Se ce n´était qu´Arras!Le mal est partout,qu´on le veuille ou non.
Pour info:
-Fdesouche
SOCIÉTÉ
« Vous restez silencieux pour le bien de l’argent et des affaires » : l’étonnante déclaration du député LFI Carlos Martens Bilongo sur Israël
Koba15/10/2023 à 22h16
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas fait rage, les insoumis multiplient les déclarations… au risque du dérapage. À l’instar du député LFI Carlos Martens Bilongo qui a assuré que certains s’abstenaient d’évoquer le sort des Palestiniens « pour le bien de l’argent et des affaires ». Avant d’effacer son tweet après que « Marianne » lui a demandé des explications.
Une question reste toutefois entière : en quoi prendre position contre Israël pourrait être contraire au « bien de l’argent et des affaires » ? Un esprit chagrin pourrait voir dans cette association, pleine de sous-entendus, entre Israël – et donc les juifs – l’argent, et les élites, le bon vieux cliché antisémite.
-Je rajoute,qu´il devrait faire un petit tour dans les pays muzz sans son écharpe tricolore et il verra l´amour que l´on porte aux personnes á la peau noire et surtout qu´il essaie de draguer une fille du coin 🤣!
Qu´il fasse la même chose en Israel et le voyage devrait lui paraitre plus paisible!
quel nom et quelle tronche ce carlos !il peut parler d argent!! lui !!impliquè dans des magouilles tordues avec ses multiples sociètès !!bien sur par argent et affaires il vise le peuple juif !cet infect individu !deputè de la republique farnçaise celui la ??? alors vraiment ça ne va pas en france !!pas du tout !!
Par idéologie, la France ne maitrise plus rien.
Il a été importé en France par la Gauche par conviction politique et haine de soi et repentance colonialiste. Une Gauche méprisable, représentée par sa presse inhumaine, le monde, l’obs, libe… Leur inspiration vient du volkischer beobachter ou du Sturmer.
10 millions d’euros versés par la France de Macron aux civils de Gaza! Pas très surprenant mais écœurant.
Ce n’est pas faux.. Il y a une chose qui devrait être claire pour tout le monde. Si on détruit la civilisation européeenne (comme le souhaite Macron) avec l’immigration massive, alors les ennemis d’Israel auront les mains libres pour s’unir et nous attaquer.. et là on sera en tres grand danger. Donc en fait, ceux qui pronent l’immigration massive en Europe, se comportent, sans en avoir conscience, comme des ennemis dangereux d’Israel.
Quand je pense à mon ancien livre d’Histoire de France l’Isaac et Mallet » je me pose la question à savoir si nous vivons toujours en France .
Des souvenirs me viennent parfois à l’esprit .
En effet je pense à un de mes amis français qui chaque été passait ses vacances en France et m’envoyait une carte postale de son hôtel dans les Alpes où est passé le Tour de France .
Je rêvais de cette France .
Après la guerre d’Algerie elle a pris un autre visage pour en arriver où nous sommes .
J’ai toujours conservé les vieilles cartes postales de mon ami et il m’arrive de les regarder avec nostalgie et me dire » pauvre France » .
Précision
J’ai oublié de préciser que j’ai vécu en Tunisie de 1943 à 1961 ( Bizerte ) .
Les plus belles années furent pendant la présence des français soit jusqu’en 1955 .
Après le départ des français la vie des Juifs devint beaucoup plus difficile surtout pour les commerçants et professions libérales .
Sans oublier qu’on a transformé le cimetière Juif du passage en parc etc…..
Pour en arriver à brûler la grande synagogue de Tunis de l’avenue de Paris lors de la guerre des 6 jours où eut lieu une véritable nuit de Cristal avec la chasse aux Juifs .
Il faut le rappeler .
L’Iran est responsable de tout .
J’espère qu’un jour il paiera .
Le Hamas…c’est qui ?
Le Hezbollah …c’est qui ?
A la frontière syrienne….c’est qui ?
Le Yémen…c’est qui ?
Je crains que l’Azerbaidjan retourne sa veste… à cause de Gaza .