POUDRE AUX YEUX :Civitas : Darmanin veut dissoudre le mouvement catholique intégriste après des propos jugés antisémites
Ce 7 août, le ministre de l’Intérieur a annoncé saisir le procureur de la République et instruire la dissolution du groupuscule catholique intégriste Civitas. En cause : des propos jugés antisémites tenus par l’essayiste Pierre Hillard, lors des universités d’été du mouvement.
Belle hypocrisie :Monsieur Le Ministre de l’Intérieur n’envisage toujours pas la dissolution des organisations d’extrême gauche qui soutiennent le terrorisme antijuif palestinien qui tuent nos frères en Israël.
Gérald Darmanin a annoncé saisir, ce lundi 7 août, le procureur de la République afin d’instruire la dissolution du groupuscule catholique intégriste Civitas. En cause : des propos jugés antisémites tenus par l’essayiste Pierre Hillard, lors des universités d’été du mouvement. « La naturalisation des juifs en septembre 1791 ouvre la porte à l’immigration […] Si on rétablit les lois de catholicité et qu’on fait du catholicisme traditionnel une religion d’État, peut-être faudrait-il retrouver la situation d’avant 1789 » a notamment déclaré ce dernier lors de l’événement, dont des extraits vidéos circulent sur la toile.
happywheels
Renseignement pris, Pierre Hillard n’est pas membre de Civitas. Ne serait pas plutot lui qui devrait être poursuivi pour les propos qu’il a tenus ??
En 1987, c’est Lepen qui avait été poursuivi pour les propos (le détail) qu’il avait tenus et non pas la chaine de TV sur laquelle il avait dérapé.
Il pourrait également regarder du côté islamogauchiste…, mais le risque pour la paix intérieure serait plus élevé. Les émeutes sont déjà oubliées.
Toujours cette politique du « en même temps » Macronien qui ne veut rien dire. D’un côté je combats l’extrême droite antisémite (et c’est très bien), et de l’autre côté je laisse infuser dans les banlieues séparatistes l’antisémitisme islamiste d’importation, en ne faisant pratiquement rien pour ne pas fâcher les merdias, les organisations islamo-gaucho-droits de l’hommiste qui crieraient immédiatement à l’islamophobie. Pour rappel M. Darmanin, l’antisémitisme qui tue en France depuis la dernière guerre mondiale, c’est l’antisémitisme islamique. Les deux doivent être combattus, et de la même manière.
Le combat contre l’antisemitisme est multiple, Il n’y pas de bons ou de mauvais antisemites pour nous.
Les extrêmes se touchent, civitas c’est le vieil antisemitisme Catholique , les Islamos gauchistes n’ont rien à leurs envier.
Interdire un groupe quelqu´il soit n´est pas la solution.Aujourd´hui ces désaxés et demain des personnes qui dérangent le pouvoir en place,c´est sans limite.Se qu´il faut c´est s´attaquer aux nombreux problêmes de fond qui touchent l´antisémitisme,la xénophobie,l´homophobie(hors les LGBTQ…).Sans cela rien n´arrêtera ce déferlement de haine de la part de cinglés.L´ignorance est la source de tout les maux,c´est la dedans que les salopiauds de pervers puisent leurs adeptes.Civitas sont de dangereux illuminés et se trouvent á des années lumiere de Dieu.
Toujours un peu de musique pour se détendre:
-Light in Babylon – Kipur
https://youtu.be/qzdeYS1f4K4
Oui au moins c’est clair
Certains cathos intégristes tendance petain nazie nous détestent et comme dab nous accusent d’être responsable de tout et surtout de l’immigration Africaine et musulmane comme si nous n’étions pas les premiers à en souffrir
J’ai toujours pensé depuis 1980 que arabes musulmans et les Afticains vont dévastés l’Europe car ils ont remplacés les chrétiens européens dans la haine et la violence
C’est le tour des européens de souffrir et cest jamais facil de se battre