PONTOISE: »Donne de l’argent, on sait que tu en as. » Deux adolescents braquent une femme enceinte de confession juive, pensant qu’elle est « riche »
À Pontoise (Val d’Oise), deux mineurs de 16 ans ont agressé une femme enceinte à son domicile parisien pour lui dérober ses biens. Les jeunes malfrats avaient choisi leur victime, pensant qu’elle était forcément « riche », parce que de religion juive.
Jeudi 7 décembre, deux adolescents de 16 ans ont été mis en examen à Pontoise (Val d’Oise) pour avoir agressé une femme enceinte à son domicile à Paris (XIXe), rapporte Le Parisien. Les mineurs, connus des services de police, avaient estimé que la femme devait être « riche » puisqu’elle est de confession juive.
Les faits remontent à fin novembre, lorsque les jeunes braqueurs présumés se rendent chez leur victime en métro, masqués et armés. Après s’être présentés comme livreurs, la jeune femme leur ouvre la porte, ils la menacent et l’agressent physiquement. L’un des malfrats serre le cou de la victime au point de lui faire perdre connaissance.
Le butin des voleurs s’élèverait à 6 000 euros de bijoux, 400 euros et 150 dollars en billets.
La police les a interpellés le 6 décembre dernier, puis les a mis en examen le lendemain. Les adolescents assurent pourtant qu’ils n’ont fait qu’exécuter les ordres, le braquage ayant, selon leurs propos, été décidé par un commanditaire. Les deux suspects sont connus de la police pour d’autres affaires.
Les enquêteurs ont pu les retrouver grâce à l’exploitation de données téléphoniques, mais également grâce au choix étonnant qu’ils ont fait en quittant les lieux : commander un Uber qui les a déposés chez eux à Sannois (Val-d’Oise)
Source
https://www.ladepeche.fr/2023/12/13/donne-de-largent-on-sait-que-tu-en-as-deux-adolescents-braquent-une-femme-enceinte-de-confession-juive-pensant-quelle-est-riche-11639267.php
N’ attendons rien de la justice macronienne. Sa priorité n’ est pas la lutte contre l’ antisémitisme. Macron n’ est pas un « ami » de la communauté juive, d’ ailleurs cela ne lui est pas demandé, il doit uniquement assurer la sécurité de tous les citoyens, même juifs.
Et Macron n’ est pas un « ami » d’ Israel, on lui demande uniquement de défendre une Démocratie face aux terroristes islamistes falestiniens.
Dans les 2 cas, il s’ agit d’ un échec patent. Et il n’ y a aucune surprise dans les postures macroniennes bien primaires.
Établir » la liste » avec photo de tous ceux qui agressent des juifs
On s’est compris car ça devra finir ainsi .
Il faut nous organiser car la police est débordée et elle n’est pas suivie par la Justice quand elle fait son boulot .
Ok avec vous david.
Prenons exemple sur Meyer Lansky , Bugsy Siegel et leur potes de New York quand ils s’attaquaient aux membres du Bund lors de leur réunion au Madison Square Garden à coups de battes de base ball .Lansky mesurait à peine 1m60 .
Même Lucky Luciano a été impressionné et lui a proposé une association .
Leur montrer qu’on ne touche plus à un Juif impunément ..
Ces trous du cul qui nous agressent ne sont que des lâches à l’image de cette pourriture de Hamas.
Chaque Juif doit prendre ses responsabilités et pour commencer s’armer légalement et s’organiser par cités , par quartier .
Discutez entre vous …. ça fera boule de neige .
Exactement.. justement je pensais à eux il y a peu..
Les asiatiques de Belleville ont agi de cette manière quand des muzz avaient osé s’attaquer à eux .
Ils ne se sont pas laissés faire .
Pour l’anecdote
Lucky Luciano avait engagé des tueurs Juifs .
Quand ces derniers abattaient des gros gibiers concurrents ils s’arrangeaient pour les exécuter un jour de Shabbat .
Ainsi personne ne pouvait croire un instant qu’ils étaient victimes de tueurs Juifs car dans leurs petites têtes ils étaient persuadé que les Juifs ne tuaient pas le Samedi .
Important
Agir en situation de légitime défense et ne rien faire d’illégal
On s’est compris on n’est pas des abrutis ..
Bravo aux parents pour leur éducation. C’est une réussite totale ! Ils sont vraiment courageux de s’attaquer à une femme enceinte. Plus sérieusement, on devrait les condamner et les renvoyer avec leurs familles dans leurs pays d’origine.
Là où j’habite dans ma cité nous avons des groupes de discussions
sur WhatsApp.
On peut joindre soit le groupe soit l’un de nous à tout moment .
Nous nous connaissons tous .