Plus d’informations ont été révélées sur les conditions de détention des 6 otages assassinés par le Hamas

By  |  3 Comments

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    La barbarie,tout simplement de la barbarie!
    Que ces personnes assassinées reposent en paix 😔🙏!
    🙏✝✡💪👍

    P.S:La réalisatrice Sarah Friedland 🤮
    je ne voulais rien rajouter d´autres par respect des victimes,mais lá….
    Femme ignoble,bien tranquille aux USA,qui n´a de juif que sa naissance et de plus qui vit sur une terre oú un des plus grand génocide au monde a été commis,donc….
    😡😡En tant que « juive américaine », une cinéaste primée à Venise dénonce le « génocide israélien à Gaza »
    Article de AFP • 2 j • 2 min de lecture
    En tant qu’artiste juive américaine (…), je dois noter que j’accepte ce prix le 336e jour du génocide israélien à Gaza et la 76e année d’occupation », a-t-elle déclaré sur la scène du Palais du cinéma.

    « Je crois qu’il est de notre responsabilité, en tant que travailleurs du cinéma, d’utiliser les plateformes institutionnelles à travers lesquelles nous travaillons pour remédier à l’impunité d’Israël sur la scène mondiale. Je suis solidaire du peuple palestinien dans sa lutte pour la libération », a-t-elle ajouté.

    Elle n’a pas mentionné l’attaque du Hamas le 7 octobre en Israël.

  2. David92 dit :

    On oublie beaucoup de choses
    vous avez raison c’est la partie la plus horrible et barbare digne des pervers nazis .
    On entend personne encore moins la secte et son gourou . Un jour ils paieront comme paient les criminels du Hamas . Ils n’ont pas fini de payer…..je n’ai aucune pitié pour ces gens là….civils y compris car tous dansaient de joie à vla vue des otages entrer dans Gaza accompagnés de leurs bourreaux prêts à les lyncher . Ces images resteront gravées à jamais comme jadis les camps de la mort et leurs cortèges funèbres .

  3. joseparis dit :

    Ces ordures les ont humiliés en les traitant comme de la merde durant des mois avant de les abattre comme des chiens. Malgré tout, les otages ont combattu leur geôliers avant d’être assassinés. Ils ont trouvé la force de résister à ces vermines. On ne les oubliera pas, et surtout on oubliera pas ce que leur ont fait endurer leurs kidnappeurs avec le soutien sadique de la population locale.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *