Plainte du BNVCA contre l’antijuif de l’UDI Jallal Chouaoui
Le BNVCA a reçu de très nombreuses protestations suscitées par les propos scandaleux et de nature antisémite, tenus par Jallal Chouaoui, adjoint au maire de Nogent sur Oise .
Sur sa page Facebook, le sieur Chouaoui a osé publier le message insultant qui , visant le Premier Ministre Manuel Valls, éructe une opinion antijuive manifeste, intolérable de la part d’un élu de la République, telle que nous la concevons et la respectons.
Nous considérons que ces déclarations discriminatoires mettent à jour les préjugés et les réelles convictions de ce personnage qui déshonore l’UDI qui l’a accueilli en son sein et l’a fait élire.
Le BNVCA estime que cet individu ne peut et ne doit plus représenter l’UDI et doit être démis de ses fonctions d’élu.
Le BNVCA qui a saisi le Président de l’UDI, le Maire de Nogent sur Oise, ainsi que le Préfet réclame de ses mesures disciplinaires exemplaires et dissuasives soient prises à l’encontre de Chouaoui.
Le BNVCA a décidé de charger son conseil Maitre Baccouche , de déposer plainte auprès de Procureur de la République près le TGI de Beauvais ((Oise)
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président Drancy le 5 avril 2016
Sammy GHOZLAN
0177384944
il devrait etre employe par la mairie en tant que technicien de surface.
je ne comprends pas que le premier ministre francais n a rien fait en fait il a attaquer sa femme.
Chouaoui, pauvre con !!
Des jeunes musulmans quelque peu abrutis agressent des juifs, crient des slogans salafistes dans des trains ou font des canulars téléphoniques à la police.
Non, Taubira n’aurait pas dit « il faut comprendre le jeune qui part en Syrie ».
Non le faux passeport syrien retrouvé à côté d’un kamikaze ne démontre en rien un lien entre immigration et terrorisme. Un article de Slate nous explique qu’en fait il s’agit d’une manœuvre de DAESH pour stigmatiser les migrants. Jeter un passeport par terre avant de se faire exploser… Il faut être doué.
Cazeneuve n’aurait-il jamais dit « prôner le djihad n’est pas un crime » ?
Le salon de la femme musulmane n’aurait-il jamais eu lieu ?
Mohamed Merah était un militant FN ! Souvenez-vous ce qu’il se racontait dans les medias avant qu’il soit identifié. Durant des jours nos élites médiatiques bien-pensantes nous expliquaient que ces tueries portaient la signature de l’extrême- droite. Des arabes et des juifs ? Les nazis sont de retour.
Jallal, t’as raison … mais se tromper de combat c’est perdre la guerre !!
si j’étais à la place de Manuel Valls , je le destituerais de ses fonctions d’adjoint au maire de Nogent sur Oise !
ce Chouaoui est raciste et antisémite …