Photo de Moath Haniye, le fils d’Ismaël Haniye, le chef du Hamas

By  |  16 Comments

Moath Haniye, cela vous dit quelque chose ?
C’est le fils d’Ismaël Haniye, le chef du Hamas, pris en photo dans la maison de son père à Doha dans la capitale du Qatar.
Alors que son peuple est envoyé comme à chair à canon par le Hamas à la frontière Gaza-Israel, cela devrait leur donnait à réfléchir, non ?
Jamais les médias français ne montrent cela

happywheels

16 Commentaires

  1. RONNY dit :

    A ELIMINER ET SON PERE APRES !!!!!!

  2. Arfi dit :

    Une salope de terroriste comme son père qui vives bien le luxe & pendant que le peuple meurent de faim & qui envoyent de jeunes palestiniens se faire tués
    HONTE À CE HAMAS DE PUTE

  3. Jako Lévy dit :

    on se croirait chez Claude Dalle

    le comble du bon gout et du raffinement ……a l’ arabe….baldaquin style saint-thomas, tete de lit a dorures monstrueuses….manque juste quelques flaques de sang séché de gazaouis… 😆

  4. Franccomtois dit :

    Lu dans le « monde juif »:

    Gaza : Tsahal atomise un QG du Hamas, les Gazaouis crient “Allah Akbar

    Trés sincerement aucun peuple ne peut se complaire dans une dictature,pour les palestiniens les deux bonnes dictature sont le fatah et le hamas pour les deux tenants principaux de leur destinée misérable.

  5. roni dit :

    c est une mafia il y a que de la corruption….

  6. Gégé dit :

    Pourriez-vous indiquer les sources de cette photo pour marquer clairement son authenticité ?
    Merci à vous !!

  7. Ben dit :

    Les pays arabes quelqu’ils soient sont ingerables, le peuple est condamné a crever la dalle car leurs dirigeants monopolisent les richesses et ne redistribuent quedalle… alors le peuple bien aidé par leurs dirigeants se cherchent et se trouvent un boucemissaire à leurs vies de merde… devinez qui ??
    a quand des caricatures pour ces merdes ?

  8. Rosa SAHSAN dit :

    vous devriez envoyer ces photos à tous les médias français. Peut-être cela ouvrirait les yeux de certains.
    ROSA

    • liguedefensejuive dit :

      Les qararis et saoudiens ont des arguments plus persuasifs vis à vis de certains politiciens et certains journalistes.

  9. Jean Michel outre le fait qu’ils aient voté pour le hamas,ils en payent le prix fort par la terreur que leur impose leurs dirigeants qui se foutent d’eux..ces  »gens » ne sont pas dans la vie,ils combattent sur le chemin d’allah et n’ont rien a faire de leur propres victimes,elles iront rejoindre les 72 houris..avec des  »gens » pareils ,on ne peut pas raisonner à l’occidentale ,ils vivent dans un autre monde et fonctionnent encore 1439 ans en arrière..alors on pourra toujours chercher a élaborer tous les plans possibles pour la paix,cela ne fonctionnera jamais ,ils sont dans le djihad comme le demande le coran et seule une défaite militaire écrasante les calmera un certain temps…de toute façon qui n’a pas lu le coran ou les hadiths ,qui n’a pas vécu en pays arabe ne peut pas connaitre leur fonctionnement mental..

  10. Haimpb67 dit :

    Et mes amis du Mossad , vous voulez qu on vous donne la couleur de son slip ??? Réveillez vous les gars ?? À éliminer vite avec sa famille

  11. Haimpb67 dit :

    Cher Monsieur le responsable du Mossad , veuillez prendre un billet pour 2 ou 3 agents pour Doha sur la ligne Qatar Airways . Descendre pour Doha . Une fois à l hôtel prendre l ascenseur ou les escaliers selon la forme de vos agents !
    Ensuite tapez à la porte et dite  » room service  » .
    Il ouvre et vous lui coupez les couilles et butter le!

    Cher Monsieur le directeur du Mossad les plans les plus simples sont les meilleurs .

    En attendant sa mort apparaître dans les journaux rebeuh car en France où Europe ,ils nous feront croire qu il était à Doha car pas de fric pour bouffer .

    Merci Mr Mossad ( pas de panique tu as kippour pour te faire pardonner et si t as un cas de conscience , je t offre ma conscience pour tuer cet encule .

  12. Yaacov dit :

    Bien sûr ce sont des clients à Claude Dalle Romeo

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *