Perpignan: Il demande à son avocat s’il est croyant, faute de réponse, il le frappe
Après avoir menacé les résidents d’une résidence « au nom d’Allah », un Perpignanais s’en est pris physiquement à l’avocat censé le défendre…
Un homme au lourd passé judiciaire a été condamné à un an de prison avec maintien en détention. Après avoir menacé les habitants d’un quartier de Perpignan dans la nuit de vendredi à samedi « au nom d’Allah », tournevis à la main, l’interpellé s’en est pris à son avocat.
Lorsqu’il lui a demandé s’il était croyant, l’homme de loi, maître Chninif, lui a expliqué qu’il n’avait pas à répondre à ce genre de question. La réponse ne lui a visiblement pas plu, puisqu’il lui a asséné un coup de poing avant d’insulter et de menacer l’un des policiers témoins de la scène.
Jugé en comparution directe devant le tribunal correctionnel de Perpignan, il va retrouver la prison qu’il a déjà fréquenté à de multiples reprises.
Source :
http://www.20minutes.fr/montpellier/1919115-20160906-perpignan-demande-avocat-croyant-faute-reponse-frappe
Mouais la prison qu’il a fréquenté à de multiples reprises, ba il n’a pas dû prendre trop cher…Bravo à notre regrettable justice mais la justice se considère comme au dessus des lois !!
Conclusion: nous n’en sortirons jamais…. Pessimiste la nana…. non réaliste !
Tant que les lois sont écrites par des esprits bourgeois, en effet nous n’en sortirons jamais, nous qui devont payer + d’amendes pour le confort des prisons et couvrir des frais de justice, ce qui permet à toute la profession (justice et police) d’assurer son avenir sur notre dos sans jamais éradiquer le mal.
Puisque les sanctions ne leur font pas peur :
– pourquoi ne pas passer un deal avec nos grands partenaires et amis du qatar ou de l’arabie sahoudite pour leur envoyer ces malfrats qu’ils y subissent les chatiments coraniques ?
– mais auparavant pourquoi ne pas contraindre ces parasites à des travaux forcés pour qu’ils assument le coût sociétal de leurs délits et crimes ?
NON : surout ne pas offenser les droit-de-l’hommistes bien-pensants et passer au pilori fiscal les barbares de gaulois que nous sommes
@vrcngtrx: L’ami, je suis entièrement d’accord sur ce que vous dites. Mais la police c’est pas la justice: Les policiers font bien leur travaille, la justice en fait n’est qu’une illusion …..Rendue par les hommes elle ne peut être totalement impartiale et elle prend souvent l aspect de la vengeance de toute façon c est aussi une forme de pouvoir et elle est souvent a la botte du pouvoir en place…
j’entends bien qu’ils sont des toutous de la république :
dans la vie courante la plupart des fonctionnaires des forces de l’ordre sont des roquets qui aiment jouir de leur statut à rien branler le cul au chaud dans le siège de leur bagnole, pour des broutilles amender les pauvres gens (beaucoup moins les riches envers qui ils font courbette), abuser de la situation grâce à un panel de provocations psychlogiques pour se donner la satisfaction de détenir le « pouvoir », c’est tellemnt + facile que d’en découdre avec les islamistes ou la racaille des banlieues …
Rappelons les nombreuses violences faites au peuple (enfants et personnes agées) lorsqu’il manifestait : jamais ils n’ont pratiqué une telle répression envers les casseurs, les pro-palestine et les prières de rues.
Voila pour « leur travail »
Pour le reste, ne perdons pas de vue qu’un nombre non négligeable adhère à l’idéologie soralienne à qui en toute complaisance et soutien ils envoient T-shirt, photos de quenelles etc. (observez aussi leurs sourires narquois et crétins à la sortie du TGI de Paris le 6 avril 2016).
Mon faciès collant avec celui qu’il leur fallait en 40 j’ai souvent à faire à eux (preuves à l’appui) ; certes il ne faut pas généraliser mais en globalité j’emmerde profondément ces péquenaud-collabos !
http://img4.hostingpics.net/pics/780835NICKlapeaulisse.png
Irrécupérable !! Soit la secte à momo attire les tarés, soit elle lobotomise certains de ces adeptes… ou les deux.
DEHORS, RETOUR AU BLED , ÇA COÛTERA MOINS CHER AUX CONTRIBUABLES !….ET SURTOUT PLUS DE RISQUE …. SI NOUS SOMMES EN GUERRE ….POUR L’INSTANT L’ENNEMIE EST BIEN À L’INTÉRIEUR DE NOS MURS ….IL FAUDRAIT TOUT DE MÊME QUE LE POUVOIR POLITIQUE ET JURIDIQUE AGISSE !.