Pas de vacances pour les frères musulmans
Par William GOLDNADEL
C’est ma chère et si courageuse Zineb El Rhazoui qui a lancé le mot d’ordre le 23 juin sur Twitter. C’est mon ami Yves Mamou, ancien journaliste du Monde, qui l’a relayé de manière argumentée sur GoldnadelTV : L’heure est grave, Emmanuel Macron souhaite réorganiser l’islam de France à l’aide d’une nouvelle structure dénommée l’AMIF qui serait dotée de pouvoirs puissants et monopolistiques. Le seul problème, ou du moins le plus préoccupant, c’est que cette organisation sera sous la domination de l’organisation terroriste des Frères musulmans
Officiellement, l’initiative présidentielle présente une face assez lisse et ses préoccupations sont compréhensibles. À sa tête le distingué et policé Hakim El Karaoui responsable du respectable Institut Montaigne. On comprend également les préoccupations de la république qui a vu échouer toutes les tentatives d’organiser et de réglementer l’islam de France. Parmi les raisons de l’échec, la mésentente concurrentielle entre les différentes chapelles nationales (algérienne, marocaine, tunisienne, comorienne sans oublier la turque) n’est pas la moindre. Mais la réalisation du projet est consternante en ce qu’elle confie largement à l’UOIF frériste (rebaptisée pour cause de tentative de relooking Musulmans de France) la maîtrise d’œuvre du projet. On imagine la réaction non seulement des organisations les plus modérées, notamment celles des musulmans d’Afrique Noire ou des soufis, mais encore des pays arabes où les Frères Musulmans sont interdits pour cause de sécurité, à l’exception notable du Qatar islamiste qui les protège et les finance. On se rappelle notamment du sheikh Qardawi, prédicateur adulé en terre intégriste, admirateur d’Adolf Hitler, et que Sarkozy et Guéant interdirent in extremis d’entrée sur le territoire, quelques jours après le massacre de Toulouse par Mohamed Merah, alors même qu’il était l’invité vedette du congrès de l’UOIF.
Parmi les projets de ceux qui planchent actuellement en secret à l’Élysée, les monopoles du halal et du hadj (pèlerinages à la Mecque) seraient concédés à l’AMIF, ce qui nous paraît juridiquement très douteux. Il faut bien comprendre que l’enjeu de ce projet irresponsable n’est ni plus ni moins qu’une manière d’organisation de partition du pays. Il n’est aujourd’hui plus contesté que le risque existe au regard de la démographie, de l’immigration islamique irrésistible et du communautarisme toléré quand il n’est pas encouragé par l’islamo- gauchisme politique et médiatique. Seuls les aveugles idéologiques incurables ne veulent pas le voir. Davet et Lhomme, journalistes au pourtant très myope Monde, ont décrit par le menu peu ragoûtant le phénomène appliqué à la Seine-Saint-Denis dans leur dernier opus. Le magistral « Histoire de l’islamisation française (1979 2019) (éditions L’Artilleur » que j’ai déjà célébré dans ces colonnes, la décrit au plan national. Plus grave encore, l’essayiste Christian de Moliner, pourtant chroniqueur à Boulevard Voltaire, la propose de guerre lasse dans son livre Islamisme radical, comment sortir de l’impasse (Pierre Guillaume de Roux). Pour l’auteur, un statut particulier et une « enclave » pourraient ensuite autoriser le rapprochement entre deux mondes que tout sépare. Inutile de préciser que nous ne souscrivons certainement pas à cette capitulation morale et intellectuelle, mais formulée par un auteur certainement pas acquis à la cause islamiste, voila où nous en sommes.
Et c’est donc dans ce cadre tragique que nos gouvernants ont l’idée folle de vouloir confier les clés de la maison islamique à des extrémistes communautaristes, antisémites, antichrétiens et décidés à vouloir
appliquer la charia en terre de conquête partiellement conquise. Je ne peux donc que conclure avec Zineb : « Vous voulez agir ? Vous pensez que nos politiques ne vous écoutent pas ? Quand leur avez-vous parlé la dernière fois ? Prenez cinq minutes, saisissez vos élus pour faire barrage aux islamistes en partageant massivement sous le hashtag Pas de vacances pour les Frères musulmans ! »
source :
bof!
c’est plié pour la Fronce
que des tergiversations de mauviettes alors qu il faudrait un vrai patron du pays qui n’ hesite pas a renverser la table en clamant trés haut et fort que la plaisanterie a assez duré!
la France est un pays chrétien!!!
soit vous vous convertissez au christianisme , soit si la France vous la detestez et dans ce cas vous faites vous valises et vous retournez dans vos paradis musulmans !!
le choix est triple: la conversion,ou la valise ,ou le retour aux sources (taries de vos pays mieux connus sous le nom de shitholes, et ça nous reposera! marre de vous entendre miauler, couiner, réclamer plus, encore plus, toujours plus!)
Le 9 juillet 2018 Macron avait déclaré: « Dès l’automne, nous donnerons à l’islam un cadre et des règles garantissant qu’il s’exercera partout de manière conforme aux lois de la République »
Mais en « même temps » ce sera l’AMIF, qui est chaperonnée par l’organisation terroriste des Frères musulmans, qui sera chargée de cette réforme !
Heu…Depuis quand l’organisation terroriste des frères musulmans est compatible avec les lois de la République ?
» Parmi les raisons de l’échec, la mésentente concurrentielle entre les différentes chapelles nationales… » C’est normal, il suffit juste d’ouvrir les yeux sur les pays arabes pour comprendre pourquoi ( entre autres ) il ne peut y avoir de démocratie dans ces pays !
Bravo ! Macron a tout bonnement envoyé valdinguer la loi 1905 et donné de l’eau dans le moulin des islamistes en précipitant la chute de la France !
« Vous voulez agir ? Vous pensez que nos politiques ne vous écoutent pas ? »
.
Il y en a un, et pas des moindres, qui doit avoir les yeux grand ouverts sur les initiatives, pas seulement économiques , de Macron , cet homme se nomme Donald Trump!