PAS DE CALAIS-Coquelles: Un marocain voulait souhaiter une bonne année à Hitler, Franco et Mussolini…
Alors qu’il était en attente au centre de rétention administrative de Coquelles, un Marocain a appelé le Samu en disant qu’il était un terroriste et qu’une bombe allait exploser à Paris. Il voulait aussi souhaiter une bonne année à Hitler, Franco et Mussolini…
Il est 16 h 40, le 31 décembre, quand le Samu contacte la police suite à un appel émanant du centre de rétention administrative de Coquelles. Au bout du fil, un homme se déclare terroriste et annonce qu’une bombe va exploser à Paris. Après exploitation des vidéos, celui-ci est interpellé et placé en garde à vue.
Auditionné une première fois, ce Marocain de 51 ans, refuse de donner ses empreintes et tient des propos confus. Il effectue un salut nazi puis explique vouloir téléphoner à…
Source :
https://www.lavoixdunord.fr/933591/article/2021-02-10/coquelles-il-voulait-souhaiter-une-bonne-annee-hitler-franco-et-mussolini
Et un de plus🤪!
Machin – Tout Folkant 1977(fantastique!!!):
https://youtu.be/SCXgb_SG6aI
Sous l’emprise du cannabis, donc irresponsable. Et un procès pour incitation à la haine raciale d’eviter. Ou alors il pourrait être renvoyé au Maroc.
Encore un détraqué mental. ..
un autre malade mental……………….
Ce n’est que le début encore et encore le pire est a venir …..,.
Marocain? Retour au Maroc? Il ne semble pas partager les valeurs républicaines.
en fait ces maghrebins s eclatent ici en france !!tout ce qu ils ne peuvent en aucun cas se permettre dans leurs pays d origine ils le font en france en toute jubilation !et souvent en toute impunitè ! surtout concernant les juifs !mort aux juifs hurlè dans les rues en compagnie d hommes politiques ou de celebritès comme par exemple feu stephane hessel ..a ètè le declencheur.. et voila le resultat !!!la france est a present un pays unique au monde concernant ce probleme !!!!les maghrebins et les blacks posent un reel probleme aux juifs de france !!!!vive ISRAEL ET VIVE TSAHAL LA VAILLANTE !
Il convient de ne pas généraliser à tous les arabes et tous les noirs.