Paris : Une femme juive de 83 ans étranglée pour sa chaîne et sa montre alors qu’elle promenait son chien
Une octogénaire a été violemment agressée et dépouillée de ses bijoux alors qu’elle promenait son chien dans le XIVe arrondissement de Paris. Son agresseur l’a étranglée pour la mettre au sol, il a pris la fuite.
Une femme de 83 ans a été victime d’une violente agression alors qu’elle promenait son chien, dans le XIVe arrondissement de Paris, ce vendredi soir. Son agresseur l’a étranglée avant de lui arracher son collier et sa montre de luxe, a appris Actu17.
Il était environ 19h30 quand les faits se sont produits. L’octogénaire promenait son chien dans la rue de Gergovie lorsqu’elle a remarqué qu’un homme la suivait. Elle a poursuivi sa promenade jusqu’au jardin du Moulin-de-la-Vierge, lorsque le suspect l’a agressée dans son dos en la saisissant par le cou et par un bras. La victime a été mise au sol et a perdu connaissance. L’homme en a profité pour lui arracher sa chaîne, à laquelle étaient attachés deux pendentifs religieux juifs, ainsi que sa montre de marque Cartier.
L’alerte a été donnée peu après, mais les policiers ne sont pas parvenus à retrouver l’agresseur. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transportée à l’hôpital Saint-Joseph, sans que ses jours soient en danger.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du XIVe arrondissement. La piste d’un acte antisémite n’est pas privilégiée à ce stade des investigations.
Source
Actu17
Bon rétablissement à cette dame. On ne plus mettre de kippa, de montres, de pendentifs. Il va falloir bientôt sortir à poil pour ne rien risquer à paris. C’est la même chose à marseille d’ailleurs avec les colliers qu’on arrache. C’est surement un sentiment d’insécurité comme dirait ce cher dupont moretti.
Et son chien quest ce quil est devenu
Banal aujourd’ hui et malheureusement également demain…
De toute façon même si ils le retrouvent ils n’aura rien et l’opj lui payera le café-clope.
Camera qui n’enregistre pas, camera floue, ect ect.
On connaît la musique.
Par contre, ils retrouvent vite les plaques d’immatriculation pour foutre des prunes.
Les flics français sont devenu une sorte d’entreprise privé qui récupère uniquement l’argent des solvables.
Dans 10 ans les flics seront sous contrat Vinci.