Paris : un fiché S s’introduit dans une synagogue, prie en arabe et récite le Coran
Dans le XVe arrondissement de Paris, un individu fiché S pour radicalisation islamiste s’est introduit dans une synagogue. Il s’est mis à réciter le Coran à voix haute.
Un homme fiché S pour radicalisation islamiste s’est introduit dans une synagogue du 15e arrondissement à Paris, ce jeudi vers 12h45, indique une source policière. Une fois à l’intérieur, il s’est mis à prier en langue arabe et à réciter le Coran. Il s’était déjà introduit dans le lieu de culte plus tôt dans la matinée.
Après contrôle, il est inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR) comme « individu en relation avec la mouvance islamiste d’Île-de-France susceptible de se rendre dans un pays étranger », fiche émise par la direction du Renseignement de la préfecture de police (DRPP) en 2019, précise une source policière.
La synagogue a été inspectée et aucun objet suspect n’a été trouvé. Son responsable se réserve le droit de déposer plainte. L’auteur avait déjà été contrôlé le 9 décembre dernier alors qu’il priait devant l’ambassade d’Israël à Paris.
Source
Valeurs Actuelles
Pourquoi se gêner puisque ces gens là ont une impunité totale, et peuvent faire ce qu’ils veulent dans ce pays. Ils savent très bien que le gouvernement ne les renverra pas, donc ils continuent leurs exactions le plus tranquillement du monde.
Pourquoi n’en as-t-on pas parlé dans les médias. Quelle horreur.
et personne ne as l’arrêter?
Pourtant dès que l’on éternue devant une mosquée, darmanain est là avant tout le monde.
ROSA
Pff! Mais comment est-ce possible? J’en ai marre de ces périmètres mal maîtrisés. Et puis les autres qui deviennent intrépides face à l’absence de sécurité… Mais bon, ils doivent se sentir pousser des ailes depuis que le sinistre de l’injustice, c’est l’autre phacochère qui déclarait que « C’est un honneur de défendre Abdelkader Merah » (!)
Il se croit chez sa mère ce gros con ?
Encore une lumière Hallal .
Les fichés S qui ont un casier et qui ne sont pas en règle » dehors »
On attend quoi ? .
Notre fiché S est en conversion on te dis. Il en est a Aleph.
En fait il négocie les conditions de sa conversion.
Il pense qu’une fois juif, il devrait devenir riche.
Il n’y en a marre de ce désordre en France !
D’insécurité !
Ou sont nos politiques pour mettre de l’ordre et renvoyer tous ces délinquants et souvent des sans papiers des migrants a qui on donne
Des logements et des aides !
Suffit de tout cela ! Il faut renvoyer tous ces faiseurs de merde
Dans leur pays d’origine
Faire le ménage en France pour que les Français vivent tranquille !
Une française en colère
Ce musulman qui priait en arabe, récite le Coran, était surtout là pour repérer les lieux .
si un juif va dans une mosquée et prie en hébreu comment ça se passerait?
comment ça se fait que les fideles ne l ont pas foutu dehors.