PARIS :PROVOCATIONS DEVANT LES MAGASINS JUIFS BOULEVARD VOLTAIRE
By 17 Comments
|
Des manifestants propalestiniens de la manifestation d’extrême gauche qui se terminait Place de La Nation cette fin d’après midi ont provoqué volontairement le personnel et la clientèle des magasins juifs se trouvant boulevard Voltaire en brandissant des drapeaux palestiniens juste quand ils passaient devant.
Leurs drapeaux ont été arrachés par de jeunes juifs sionistes présents sur place.
La police avait établi un très important dispositif de protection de ces magasins
Superbe nouvelle.
Car on ne peut compter sur le soutien de notre encore président, ni malheureusement le suivant !!!!!!
Karol
il faudrait par ailleurs remarquer que s’agissant de la manifestation principale et contrairement aux autres années, la vindicte contre Israel était des plus limitée ; une dizaine de femmes voilées plus ou moins amorties dont les slogans n’étaient pas repris par les manifestants. Il y avait également un primate qui gesticulait beaucoup avec un grand drapeau. La fausse blonde habituelle qui devait avoir un rencart avec un afficionado, ne s’est pas mélangée avec les travailleurs et s’est esquivée après 5 minutes de présence.
merci à notre belle jeunesse- c’est notre force-
Leurs drapeaux ont été arrachés par de jeunes juifs sionistes présents sur place !!!!!SA ‘CA ‘ ME FAIT RAPPELER NOTRE JEUNESSE DES ANNEES 58-60 ALORS QU’ON ARRACHER DES PANCARTES AUS METROS ET EFFACER LES INSULTES CONTRE LES JUIFS QUI PAR LA SUITE ON SE BAGARRER A COUPS DE COUTEAU ET JE ME RAPPELLE D’UN DIMANCHE…. QU’UN D’ENTRE NOUS AU NOM DE , KNAFO ‘ DE MARRAKECH A ETE POIGNARDER AINSI QUE DE LEUR COTE IL Y’AVAIT DES BLESSES ..
jeunsse ne pas avoir peur et organisez-vous par groupe .
Je deviens schizophrène ou bien je vois double!! ^^
Jacques(avec Maj) a dit: bravo à eux effectivement,les provocations sont légion chez les rouges-verts pro-gaza et sont rarement réprimées par les forces de l ordre.
On ne peut compter que sur nous et un gran merci à la LDJ.
imaginé une seule seconde, si Marine LE PEN est élue, les rues vont s’embrasser et malheureusement ce sera notre communauté qui sera victime des racailles d’extreme gauche nazislamiste et les musulmans pro-palestiniens antisémites, cela est deja arrivé !
c’est bien connu ce sont toujours les minorités qui morflent le plus
il faut comptait que sur soi
bravo d’avoir arracher ces drapeaux !
« Leurs drapeaux ont été arrachés par de jeunes juifs »
BRAVO !
https://benjilovitt.com/wp-content/uploads/2014/12/4-Luke-1.png
Leurs drapeaux ont été arrachés par de jeunes juifs sionistes présents sur place !!!!!SA ‘CA ‘ ME FAIT RAPPELER NOTRE JEUNESSE DES ANNEES 58-60 ALORS QU’ON ARRACHER DES PANCARTES AUS METROS ET EFFACER LES INSULTES CONTRE LES JUIFS QUI PAR LA SUITE ON SE BAGARRER A COUPS DE COUTEAU ET JE ME RAPPELLE D’UN DIMANCHE…. QU’UN D’ENTRE NOUS AU NOM DE , KNAFO ‘ DE MARRAKECH A ETE POIGNARDER AINSI QUE DE LEUR COTE IL Y’AVAIT DES BLESSES ..CEUX QUI NOUS ATTAQUENT C’EST DES FAUX COUSINS …..jeunesse ne pas avoir peur et organisez-vous par groupe pour se defendre . am israel hai ….
OUI MAIS , CROYEZ VOUS QUE LES FORCES DE POLICE ET L’ARMÉE N’AURONT AUCUN ORDRE DE L’ÉLYSÉE ?!… perso, JE PENSE QUE LES CASSEURS ONT UN GRAND SOUCIS À SE FAIRE , LES PRO PALESTINIENS FOUTANT LA MERDE AURONT LA R2PONSE DE CE QU’ILS M2RITENT .
Il faut se manifester et ne pas tolérer ses provocations volontaires de la part de haineux, ignards et leur montrer que ham israel hai
« imaginez une seule seconde, les rues vont s’embrasser et ce sera notre communauté qui sera victime »
« ON SE BAGARRERA »
« Il faut se manifester et leur montrer »
avant de foncer dans le tas, il faut bien réaliser que le rapport numéraire (islamuzz + collabos + nazis) n’est pas à la faveur de la communauté juive minoritaire. Comme disait l’autre il va falloir la jouer fine !
ps. j’espère que chacun prendra le soin de ne pas déballer ses idées aux yeux de tous, certainement que l’ennemi nous lit …
Pour une fois que c’est le drapeau palos qui est piétiné…
Aussi, j’aime bien le poing fermé.
Bien joué, les « jeunes juifs sionistes présents sur place » !
Le seul drapeau israélien que j’accepte de voir au sol…
https://igx.4sqi.net/img/user/original/11CAUUPINTYFYA32.jpg
et https://www.youtube.com/watch?v=SVV9fVu9FaY
enregistré au Guinness Book of Records
« au sol »
aux Philippines aussi règne un climat d’horreur :
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_un-allemand-decapite-par-les-islamistes-d-abou-sayyaf-aux-philippines?id=9540994
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Sayyaf
I congratulate the Jewish youth for standing up to the thuggery. But seriously, Jews are not and will never be welcome in France.