VIDEO-PARIS-L’ « UNITÉ JUIVE » NETTOIE LA PLACE DE LA NATION

By  |  7 Comments

Pendant qu’une partie de l’Unité juive commémorait le triste anniversaire de l’assassinat de notre frère Ilan Halimi avec le reste de la communauté une autre équipe a nettoyé place de la Nation. Plus aucun drapeau terroriste ne flottera dans Paris tant que l’Unité Juive sera la


happywheels

7 Commentaires

  1. David92 dit :

    Bravo….Dans l’esprit des combattants glorieux du Peuples Juif toujours minoritaire face toujours à de beaucoup plus nombreux et lâches .
    Encore bravo….vous êtes notre fierté comme la LDJ, le Betar et autres .

  2. Paul06 dit :

    Bravo. Une œuvre de salubrité publique. Les pouvoirs publics auraient pu vous aider…

  3. Verite dit :

    Bravo 🎉🎊🎈🍾🥤

  4. joseparis dit :

    Il n’y avait pas un nom sur un des torchons terroristes que vous avez enlevé ? Du genre Neuneu Delogu député France islamiste assemblée nationale Paris ? Il l’a perdu lors de la dernière manif pour un appel à une intifada en plein Paris, et rima est en colère ! Il doit le retrouver au plus vite.

  5. Shmuel LEMARTELEUR dit :

    Bravo aussi !

  6. Elisheva dit :

    Hazak
    Kol hakavod
    Toda

  7. Ben-Yaakov dit :

    Je nettoie mes toilettes avec ces drapeaux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *