
PARIS-Elias, tué pour un portable, était juif
Elias était juif. Pour l’instant, l’antisémitisme n’a pas été retenu contre les racailles qui ont été arrêtées.
Elias a t il été racketté et tué parce que juif ?
Quelle est l’origine ethnique de ses deux assassins ?
La majorité des médias français hormis CNEWS cache la religion juive d’Elias . Pourquoi ?
Lire ci-dessous l’article de TRIBUNE JUIVE
Sa mort suscite colère et révolte. Mais on nous dit de source sûre que le motif aggravant d’antisémitisme n’est pour l’heure pas retenu : nous nous en félicitons. Ç’aurait été pire.
Élève de 3e au collège Montaigne (VIe arrondissement), il sortait de son entraînement de foot au au stade Jules-Noël lorsqu’il a été pris à partie par par deux mineurs de 16 et 17 ans qui voulaient … son téléphone portable. Il a tenté de résister et a reçu un coup de couteau au niveau de la clavicule.
Il s’appelle Elias B., il rejoint Thomas, Enzo, Hugo, Philippine, et tant d’autres. Victimes d’un état impuissant et d’une justice qui n’effraie plus.
Chacun. se dit une fois de plus horrifié par cette violence gratuite, résultat d’une perte de repères et de l’effondrement de l’autorité, de la culture de l’excuse, qui a plongé notre jeunesse dans un profond sentiment d’impunité, et qu’on le veuille ou pas cela s’appelle bien de l’ensauvagement.
Après Bruno Retailleau, le LR François-Xavier Bellamy a pointé pour sa part le profil des meurtriers : encore une fois des mineurs récidivistes, déjà « très défavorablement connus » de la police et de la justice pour des affaires de vol, l’un ayant déjà fait l’objet d’une mesure éducative judiciaire en décembre 2023 pour des faits de vols et extorsion, les deux été ayant été présentés à la justice le 30 octobre 2024 pour des faits de vol commis avec violence.
A quand la réforme de de la justice des mineurs?
Marie-Claire Carrère Gée déclare: « Comme élue et avant tout comme mère, je suis révoltée. Les parents doivent le savoir : oui, quand votre enfant va faire son entrainement de foot dans le sud du 14e, ou quand il sort du Conservatoire de musique situé dans le même quartier, il peut ne pas revenir »
Elle ajoute: . »C’est le résultat d’une inaction coupable de la Mairie du 14e et de la Mairie de Paris qui ont laissé s’installer, voire ont organisé la ghettoïsation de tant de quartiers du 14e, en se voilant la face sur la grave insécurité qui y règne »
La Maire du 14e, Carine Petit, l’aurait reconnu elle-même sur BFMTV: elle avait connaissance depuis un an d’agressions régulières, de violences et de menaces contre les jeunes sportifs du Centre sportif Jules Noël.
Ce n’est pas « elle », évidemment, mais le pays dans son entièreté qui est aujourd’hui incapable d’appréhender non seulement les causes et les remèdes réels à cette situation folle.
Les deux suspects, des mineurs âgés de 17 et 16 ans interpellés dès vendredi soir, sont en garde à vue depuis dans le cadre d’une enquête désormais ouverte pour extorsion suivie de mort, et confiée au 3e district de police judiciaire.
Lire ci-dessous le Parisien
Identifiés par un témoin sur les lieux et interpellés quelques heures après l’homicide au domicile de leurs parents où ils s’étaient réfugiés en hâte après les faits, les deux adolescents de 16 et 17 ans sont déjà bien connus de la justice. Le casier du plus jeune compte des faits de vol, vol avec violence et vol en réunion. Le second est lui connu de la police pour vols, extorsions avec violence et pour ports d’arme de catégorie D, c’est-à-dire d’arme blanche. Selon nos informations, ce dernier est fortement soupçonné d’être l’auteur du coup de couteau auquel Elias a finalement succombé samedi midi.
Les deux jeunes suspects se connaissaient puisqu’ils vivent dans le même ensemble d’immeubles mais dans des bâtiments distincts. Tous deux avaient été présentés à la justice le 30 octobre 2024 dans un même dossier de vols avec violence. Ils devaient comparaître en juin 2025 devant le tribunal pour mineurs. Dans cette attente, ils avaient interdiction d’entrer en contact ou de se trouver ensemble.
Tous ces jeunes français innocents, bien éduqués et promis à un bel avenir tués depuis des années par ces merdes nazislamistes d’importation, inéduqués, incultes, élevés dans la violence tribale pour qui la vie ne compte pas. Que font ces gens en France à part salir, profiter, voler, violer et tuer des français ? Qu’apportent ils à part la barbarie, la mort et le désastre ?
j’espere qu’avec mrs Retailleau et Darmelin,aucune zone d’ombre ne subsistera en ce qui concerne la qualification des faits joseph
« l’antisémitisme n’a pas été retenu + très défavorablement connus pour des faits de vols et extorsion commis avec violence »
C’est effarant, presque 20 ans après le gang des barbares on en est toujours au même point avec la triste impression que cela empire même …
.
« et tant d’autres victimes d’un état impuissant et d’une justice qui n’effraie plus »
De l’impuissance ? certainement pas : collaboration ou participation indirecte aux meurtres sont les termes parfaitement appropriés à la situation.
La ‘justice’ effraie seulement les gens sans histoire, les automobilistes, les travailleurs, les entrepreneurs, et la répression s’exerce s’ils osent manifester.
.
.
La France est un véritable coupe gorge!Même dans la montagne du El Salvador je me suis sentis moins en insécurité(sauf pour les bestioles).Qui va pouvoir enfin remettre de l´ordre dans ce pays du tiers-monde!
Que le jeune Élias repose en paix 🙏 et une pensée á sa famille dans ce moment tellement douloureux 😌.
🙏✡✝👍💪
Il faut nous armer….autorisation où pas . On dit BASTA aux assassins antisémites qui tuent impunément des Juifs parce qu’ils sont Juifs .
C’est eux ou nous .
Oui BASTA .
Chaque Juif est en droit de se défendre et défendre les siens .
Est ce extraordinaire quand on voit la montée de l’antisémitisme et que personne ne bouge ?
Doit on encore aller à l’abattoir et fermer notre gueule .
Oui une arme est faite pour tuer…..tuer n’est pas à sens unique .
La France est infestée de racailles islamistes issues de l’immigration de masse et démesurée depuis plus de 40 ans , ils quittent tous leurs pays respectifs en pleine paix pour venir semer la terreur et la transformer en champs de batailles , ces mêmes sauvages sont les mêmes que l’ont retrouvent à Gaza , la France d’aujourd’hui ressemble de plus en plus à la France des années sombres , les nouveaux nazis ne s’appellent plus Hans , Karl , Adolphe ou Olga , ils s’appellent désormais Hamed Medhi , Mahmoud , Yasser , Ismaël etc …… ils sont encore pire que les nazis d’autre fois ils ont les mêmes objectifs dominer le monde dans dans la terreur absolue , la France doit rapidement se ressaisir au plus vite et promulguer de nouvelles lois pour protéger tous les impies et mécréants dont la premier cible les juifs
La racaille protégée par une in- Justice incapable de protéger les citoyens des delinquants mineurs et islamistes par exemple.
La société, comme je l’explique dans mon livre « FILS DE P… ! Pareil ! pour un réarmement moral (en vente sur Amazon), a perdu sa boussole morale. Victime d’un individualisme sans entraves, elle ne transmets plus ni valeurs ni repères. D’où des individus « sans foi ni li » soumis aux instincts les plus barbares. Les jeunes tueurs d’Elias n’ont pas eu l’intention de tuer – leur circuit cérébral étant HS – ce qui n’excuse pas leur acte criminel, mais l’explique, ce qui est mon rôle de sociologue; Signé : [email protected]
Michel Fize, né le 1er janvier 1951 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), est un sociologue français (ancien chercheur au CNRS spécialiste des questions de la jeunesse, l’adolescence et la famille).
Politologue et auteur de nombreux ouvrages, il est régulièrement sollicité par la presse1 en qualité d’expert en matière de mouvements sociaux, d’institutions politiques et d’éducation.
Il est un ardent défenseur de la cause animale.
Il a publié son premier roman, Je rentre chez moi
Attention on doit rester prudent, on ne sait pas encore si les deux racailles connaissaient la religion d’Elias. Mais si cela devait s’avérer il faudra bouger . À mon niveau, même si je ne suis pas moi même juif, j’ai commandé un drapeau israélien et un drapeau français avec un pot de peinture rouge sang. Je pense que si je les reçois pas trop tard ( parce que l’émotion médiatique ne dure pas longtemps) j’irai dire ma façon de voir les choses à mon brave maire de Martigues, monsieur Gaby CHARROUX ( lui qui s’était affiché avec rima Hassan).
Au modérateur, je précise que j’ai déjà passé deux heures au poste pour l’affaire de Courbevoie qui m’a révulsé et outré à un point inimaginable. J’ai tague le mur de ma mairie : « solidarité avec les Juifs ils sont nos frères ». Mais les flics à qui j’ai expliqué mon point de vue m’ont donné raison et donc pas de poursuites. Mais j’ai dû quand même payer 820 balles de réparation.
Si je dois bouger à nouveau ce sera avec de la peinture.
Mais je n’ai pas d’illusion il faudra en venir à la résistance armée un jours.
Bien cordialement la ligue de defense juive