Paris : Deux blessés par balle à la gare d’Austerlitz : un homme taguait une croix gammée et sort une arme, il est neutralisé par des agents SNCF

By  |  2 Comments

Selon les sources policières citées par le quotidien, l’homme a menacé les agents avec une arme, qui s’est révélée être factice, lorsqu’ils lui ont ordonné de cesser ses actes antisémites
Un incident grave s’est déroulé lundi matin à la gare d’Austerlitz à Paris, rapporte Le Figaro. Des agents de la Sûreté ferroviaire (SUGE) ont fait usage de leurs armes contre un individu qui inscrivait des croix gammées sur les murs de la gare.
Selon les sources policières citées par le quotidien, l’homme a menacé les agents avec une arme, qui s’est révélée être factice, lorsqu’ils lui ont ordonné de cesser ses actes antisémites. Face à cette menace, les forces de l’ordre ont tiré à plusieurs reprises.
L’auteur des tags a été grièvement touché à l’abdomen et a dû être pris en charge par les services de secours. Dans l’incident, une personne, victime collatérale, a également été blessée par les tirs.
Source
https://www.i24news.tv/

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    On verra le profil de l’individu. Si c’est d’extrême drouaaaate, ou si c’est un lfiste fan du hamas.

  2. ZeeV dit :

    Et d’un…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *