Paris : au dépôt du tribunal, Mohamed Daoud un prévenu se faisant passer pour un Palestinien s’en prend à un policier avec un nom juif

By  |  3 Comments

« Je sais que vous êtes juif, juif de m… » : au dépôt du tribunal de Paris, un migrant clandestin algérien se disant palestinien, par ailleurs voleur de portables, s’en prend à un policier au nom juif
INFO LE PARISIEN. Mohammed, 38 ans, devait être jugé en comparution immédiate pour un vol de portable commis dans les transports. Mais ce vendredi, il s’en est verbalement pris à un policier du dépôt du tribunal de Paris qui a un nom à consonance juive. Le parquet de Paris va le poursuivre pour ces nouveaux faits.
Par Nicolas Goinard
« Vous venez d’un pays dont on parle beaucoup en ce moment. » Ce vendredi 3 novembre à l’audience des comparutions immédiates du tribunal de Paris, le président commence à instruire un dossier banal de vol de portable dans les transports. Dans le box des prévenus, un certain Mohammed Daoud âgé de 36 ans et venant de Gaza. Sauf que… si Mohammed est bien son prénom, cet homme a en fait 38 ans et il est Algérien. Ce qu’il confirme. Ce que l’ambassade d’Algérie a également confirmé.
Si c’est le vol de téléphone qui l’a envoyé devant la justice, c’est un incident survenu ce vendredi matin au tribunal de Paris qui inquiète les magistrats. Mohammed s’en est pris à un agent de police qui a un nom à consonance juive. Une série d’insultes du genre : « Je sais que vous êtes juif, juif de m… »
« Il a dit vive Israël »
Mohammed se défend et affirme que c’est le fonctionnaire qui a commencé quand il a vu que le prévenu venait de Gaza. « Il a dit vive Israël, on a gagné, il y a eu 5 000 morts. Ils (les policiers) se sont mis à trois sur moi », lance Mohammed par la voix de l’interprète.
Le représentant du ministère public annonce que Mohammed sera poursuivi pour ces propos. Son avocate, elle, avance que son client étant toxicomane, il était en manque et que c’est cet état qui l’a conduit à tenir un tel discours.

Depuis les attaques perpétrées par le Hamas le 7 octobre en Israël, le conflit s’est importé en France avec une multiplication des actes et des propos antisémites. Et depuis une semaine, des étoiles de David sont peintes sur les murs à Paris et ailleurs en France.
SOURCE
https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-au-depot-du-tribunal-un-prevenu-se-faisant-passer-pour-un-palestinien-sen-prend-a-un-policier-avec-un-nom-juif-03-11-2023-6X6G2COSMVGRRBZ27ZKWJHNKLM.php?at_creation=Le%20Parisien%20|%20faits%20divers&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il faut mettre cette raclure de chiotte dehors immédiatement, et le raccompagner chez ses semblables en Algérie. Il sera plus heureux là-bas.

  2. Marc dit :

    Le pauvre, il aura sans doute eu une bouffée délirante alors qu’il était en manque de drogue.C’est trop injuste…

  3. David dit :

    Qu’il retourne dans son bled cette ordure .
    Son bourricot l’attend.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *