Orne : deux détenus, dont Fofana, agressent deux surveillants

By  |  2 Comments

Deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne) ont été agressés mercredi par deux détenus dont Youssouf Fofana, l’ancien chef du «gang des barbares», à l’origine de la mort de Ilan Halimi en 2006, à Bagneux (Hauts-de-Seine).
Lors de l’extraction de sa cellule, un prisonnier s’en est pris violemment à un gardien. Fofana est venu à la rescousse, le touchant avec un morceau de plastique. Un des surveillants a été hospitalisé pour des examens qui n’ont a priori rien révélé.

Ce n’est pas la première fois que Youssouf Fofana est mêlé à une telle agression dans cette prison de haute sécurité. La cour d’appel de Caen a, vendredi, alourdi sa peine à quatre ans au lieu de trois en première instance pour avoir déjà agressé à deux reprises des surveillants avec des armes artisanales, puis avec une brosse à dent affûtée, le 24 décembre et le 10 février. Il avait été jugé une première fois le 19 février.

Toujours insolent, Youssouf Fofana avait assuré à l’énoncé du jugement, que «prendre encore dix ans, ça ne me dérange pas!». Il avait été condamné en 2009 à la perpétuité avec 22 ans de sûreté pour avoir séquestré, torturé et tué le jeune juif de 23 ans.
lire l’article du PARISIEN en cliquant sur le lien ci-après

http://www.leparisien.fr/faits-divers/orne-des-detenus-dont-fofana-agressent-deux-surveillants-18-06-2014-3933419.php

happywheels

2 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    Je réitère ce que j’ai toujours dit, il y a un moment où faudra bien que l’on s’occupe de cette ordure de salafiste.

  2. ronit dit :

    il faut qu il soit a l isolement et a poil comme ca il ne poura rien cacher

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *