Oren Hazan : ‘il n’existe pas de peuple palestinien’
By 9 Comments
|
Dans un discours prononcé depuis la tribune de la Knesset, le député Likoud Oren Hazan s’en est pris aux députés arabes. Réagissant aux propos de l’un d’entre eux qui avait présenté le chef terroriste Yasser Arafat comme le ‘père de la nation’, il a dénoncé le ‘bluff palestinien’, affirmant qu’il n’existait pas de peuple palestinien. ‘Il n’y a que la ‘Amma’ palestinienne qui ne souhaite que le terrorisme. Le peuple juif, avec sa merveilleuse tradition et ses valeurs, n’a pas vu le jour il y a quarante ans, comme avec Yasser Arafat, mais il y a 3 500 ans. Nous vous ferons taire et nous dirons la vérité : il n’existe pas de peuple palestinien’.
Source :
http://www.lphinfo.com/oren-hazan-nexiste-de-peuple-palestinien/
Philip Hitti, historien arabe, ainsi que de nombreuses personnalités arabe tel que, Le roi Hussein de jordanie, Hafez el Assad, le représentant de l’Arabie saoudite aux Nations Unies et le représentant du Haut-Comité arabe aux Nations unies déclarèrent en 1947 que la « Palestine » est une province Syrienne. Les Arabes vivant en Palestine n’était pas indépendants. Awni Abd al-Hadi déclara quant à lui en 1937 :« Il n’y a pas de pays tel que la « Palestine ». « Palestine » est un terme que les Sionistes ont inventé. »25. Certains historiens, considèrent l’identité palestinienne comme une invention, encouragée par les états arabes en conflit avec Israël26,27. Raphaël Delpard soutient que la notion de « peuple palestinien », a été inventée par le KGB au lendemain de la guerre des Six Jours afin que le régime soviétique conserve une influence au Moyen-Orient28.
intéressant, merci charles !
Arafat l égyptien,le chef du peuple qui n existe pas.
Beaucoup de « palestiniens » viennent d Égypte,de Syrie,du Saoud,etc…Étonnant pour des gens qui exigent fermement leur état palestinien.
Quand on voit le niveau de culture des personnes qui défendent ces conneries(racailles,faux-intellos gauchistes,politiques,etc),on se dit que les envahisseurs sont bien aidés…ou pas!
Arafat = neveu du mufti
juifs parlant de « palestine » = néonazis génocidaires
Toda rabba Oren !
100% d’accord avec vous !!
Il n’est pas nécessaire de frapper les députés arabes qui prônent la mort de juifs.Il convient de les expulser d’Israel.
« les députés arabes qui prônent la mort de juifs »
les mettre en cellule pour appel au meurtre et les destituer de leur statut de député serait la moindre des choses …
d’accord avec vous ! les députés arabes dont la Zoabi n’ont rien à faire à la Knesset ! oui il faut les expulsés à gaza ou en Jordanie
Il est illogique de vouloir faire vivre des députés islamistes dans un pays juif. Leur intégration est impossible et eux memes ne la souhaitent pas.Certains députés juifs de la Knesset font semblant de ne pas comprendre cette coexistence impossible. De plus ces députés arabes seront beaucoup plus heureux dans un des nombreux pays arabes