Opération burkini à la piscine de Grenoble : l’association islamiste Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de l’anti israélien Soros

By  |  8 Comments


L’Open Society Foundations (OSF) est un réseau de fondations créé en 19791 par le milliardaire et philanthrope américain George Soros. Les objectifs de ce réseau sont de promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et légales. Connu sous le nom d’Open Society Institute, son nom a été changé en août 2010 pour mieux refléter son activité.
source :
http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/07/t%C3%A9l%C3%A9chargement-12.png

Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique
Donnez des milliards à un homme qui a ce qu’on appelle « la haine de soi » (et donc des autres) et vous obtenez un singe enragé avec une kalachnikov dans une cour d’école à l’heure de la récrée.
Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser).
Soros, juif athée, survivant de la Shoah en se cachant en Hongrie, avant de fuir en Angleterre, d’obtenir un diplôme en économie pour rejoindre les Etats Unis.
Soros est un philanthrope. Il finance des centaines de causes, plus ou moins humanistes ce qui ne l’a jamais empêché d’être un acteur financier sans scrupule et de spéculer sur la dette des Etats ou des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il finance la campagne d’Obama en 2008 et en 2012. Obama… ce prince noir (NDLR). Il a aussi versé quelques milliers de dollars à Michael Moore, l’activiste anti-armes, anti-industries, anti-burger bref, anti-américain.
Anti AIPAC, anti Chrétiens évangélistes, il (Soros) jongle du haut de sa tour avec la vie des gens. Soros aime s’entendre dire qu’Israel et l’AIPAC créent l’antisémitisme tout en finançant la lutte contre « l’islamophobie » (cette idéologie foireuse qui interdit la critique de l’Islam sous peine d’être responsable des violences musulmanes).
Soros a plusieurs résidences : il vit à New York dans un appartement de 16 pièces dans l’Upper East Side et possède deux propriétés aux États-Unis, l’une à Southampton (Long Island) et l’autre à Bedford (Comté de Westchester). Mais pas une en Israel… Venir voir la réalité sur place lui provoquerait peut-être une inflammation de la rétine? Ne jamais minimiser la sensibilité des milliardaires.
Et oui, Soros est un créatif. Il a d’ailleurs mis au point un concept totalement niaiseux : the Open Society. The Open Society, son super joujou, lui permet d’aimer son prochain et de contribuer à l’amour entre les peuples. Une fondation qui tourne avec plusieurs millions de budgets par an. Aidant les pauvres ici ou là, il diffuse surtout une vision totalement irresponsable de la réalité du monde.
La section Middle East témoigne du parti pris 100 % pro palestinien. Qui dit pro palestinien dit pro islam, dit anti occidentale, dit la mort des démocraties et des peuples d’Europe. Financier du conflit en Yougoslavie, Soros n’est pas que philanthrope. Il est aussi un anti russe de première, et tout sang versé contre les russes est de l’eau dans son vin.
Toute ressemblance avec le Qatar n’est que le produit du hasard.
Si Soros n’est qu’un minus économique comparé aux Saoudiens ou au Qatar, par son activisme irresponsable, pollue les valeurs qui font la raison, la droiture et la paix.
Soros, ce milliardaire a qui l’on souhaite une retraite plus qu’imminente.
Source :
https://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

happywheels

8 Commentaires

  1. Capou simon dit :

    Operation burkini ou, « comment la france parts. A la dérive. »

  2. Claude dit :

    Un homme enragé avec une kalachnikov, dans une cour d’école à l’heure de la récréation, qu’en fait on ?

    On l’abat sans hésitation et sans sommation avant qu’il ne se déchaine.

  3. Paul06 dit :

    Toujours Soros, un être malsain mais qui devrait disparaître prochainement si D. ne lui prête plus vie.

  4. jacko lévy dit :

    le milliardaire et philanthrope COSMOPOLITE George Soros.

    EREV RAV !!

  5. benjamin dit :

    et le pire dans cette affaire est que les associations musulmanes qui reçoivent le fric sont extrêmement méfiantes ! et pensent et disent qu apres tout ce juif qui donne du pognon c est pas normal!! il y gagne surement encore plus !!

  6. Franccomtois dit :

    Si Soros le souhaite,nous aussi les Franccomtois sommes sur le bord de la route limite baluchon,alors un peu d´oseille ,nous ne serions pas contre et de plus nous faisons le maximum pour emmerder personnes.Plaisanterie mis á part,nous filons le mauvais coton.Ces enturbannés et empaquetés sont vraiment un fléau et ceci au niveau mondial.

  7. Karol dit :

    Moi je ne lui souhaite pas d’arriver à une retraite heureuse ni malheureuse.
    Je lui souhaite de ne pas arriver à la retraité.

  8. NATHAN dit :

    SANS COMMENTAIRES….TOUT A ETE DIT….C4EST TRISTE ALORS QU IL Y A DES ENFANTS QUI CREVENT DE FAIM…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *