OLIVIER FAURE S’APPLATIT DEVANT LES ANTISEMITES DE LFI
Ce matin, le premier secrétaire du PS Olivier Faure a appelé « toute la gauche » à s’unir pour préparer les législatives. On va juste lui rappeler ces deux tweets de Rima Hassan sur le PS qui datent de seulement la semaine dernière où elle qualifiait ce parti de « gauche
Olivier Faure appelle la gauche, « toute la gauche », à s’unir pour préparer les législatives. Les socialistes s’apprêtent donc à rentrer à la niche et à battre leur coulpe devant Mélenchon et son cortège de factieux, d’antisémites et de collabos des islamistes. Lamentable.
Pour « barrer la route à l’extrême-droite », Olivier Faure est prêt à s’allier à LFI, premier parti antisémite de France
Si le PS est passé de 1,7 % aux Présidentielles à 14,3 % aux , c’est grâce à son divorce avec LFI, grâce au discours pro-européen de Glucksmann ET grâce à l’invisibilisation d’Olivier Faure durant la campagne. Et voilà qu’il va ( encore) tout faire foirer…
Olivier Faure ressort son livre de recettes favori : « Comment cuisiner la couleuvre pour mieux l’avaler ». Retour à la NUPES avec les antirépublicains et antisémites de LFI. Retour à la boutique. Fin de l’illusion Glucksmann.
La dissolution à peine annoncée, Olivier Faure demande à la gauche de s’unir. S’unir signifie en fait ramper devant Mélenchon pour sauver son siège. Quel courage, quelle force de conviction pour une limace… Mais c’était fort prévisible.
happywheels
Le ps de terra nova a tracé la voie à melenchon. Retour aux sources de l’ antisémitisme opportuniste, réfléchi, calculé.
Et que va faire notre frère Jérôme Guedj élu en 2022 grâce aux voix des nazislamistes de lfi ? Lui qui étrillait mélenchon et sa clique d’antisémites, il n’y a pas si longtemps. Il va avoir le courage d’y aller tout seul cette fois avec juste le ps en soutien, et de perdre à coup sûr son siège à l’AN ? Ou il va y aller sous la bannière front populaire (donc avec les antisémites de lfi), se faire réélire à l’AN, et être leur alibi contre les accusations d’antisémitisme encore une fois ? On a eu Esther Benbassa au sénat qui était déjà gratinée, mais je sens que le Gégé c’est encore un niveau au-dessus dans l’hypocrisie. On verra bien ce qu’il fera.
Bon titre de RR.
Les gauchos meurent de peur face à la France d’en bas qui se réveille : union des péteux
11 juin 2024 Christine Tasin Les dégénérés 2
🤬J´en arriverai presque á souhaiter le remplissage des stades de rouge-brun!
🙏✝✡👍💪
Je m’en excuse chers lecteurs mais ces deux gars ont des têtes d’enc..és.
pour qu’i s’applatisse , il faudrait déja qu’il ai un peu d’altitude ce minable.
.
Guedj, un frère , c’est ironique ??
Déja c’est une sémantuque « frère », « cousin » que je laisse aux arabes ….
Et Guedj c’est le prototype du gaucho = ETRON
Après l’euphorie j’ai bien peur que la droite va se déchirer .
J’apprécie l’attitude de Zemmour qui laisse son égo de côté et répond « présent » au RDV de l’histoire .
Avant tout le RN doit planter le drapeau français sur tout le territoire.
Melanchon VS Faure.
.un crocodile et un alligator .
Qui va bouffer l’autre ?
J’espère franchement que le RN va mettre de l’ordre dans ce pays au bord du gouffre .
Personnellement je ne vois que l’armée ……..après référendum .
Quand on pense que le collectif « Nous vivrons » entend discuter de la lutte contre l’antisemitisme uniquement avec les seuls partis « respectables » et « démocratiques », LR et la macronnie .. mais aussi avec ce PS de collabos, sous marin et soumis à LFi. Olivier Faure petit fils de Pétain. Ca me fait penser à ces juifs français qui voyaient en Philippe Pétain un gage de stabilité et de protection, quelqu’un avec qui on devait pouvoir discuter et qui ont fini leurs discussions dans les chambres à gaz…
C’est quoi le plat du midi à la cantine des SS de LFI, un plat de lentille ?
Des lantilles sémite sans aucun doute !
Delga il a quelques semaines voulait interdire les manifs pro Palestiniennes, mais elle vient de se rallier au Front populaire au coté de ce meme LFI qui est le principal instagateur de cette agitation pro Palestinienne. Cela en dit long sur l’oportunisme de certains politique et de leurs convictions.