NOUVELLE ARME DES TERRORISTES ARABES :LE PISTOLET LASER

By  |  3 Comments

Les Arabes de l’Autorité palestinienne (AP) se sont récemment mis à aveugler les conducteurs juifs voyageant sur la route d’Alon dans la région de Binyamin en Judée-Samarie, a rapporté Israel Hayom .
Les Arabes, habitants du village arabe de l’AP de Kafr al-Mughayir, pointent des lasers sur la route chaque nuit, dans le but d’aveugler les conducteurs et de provoquer des collisions.
Des images filmées par des chauffeurs juifs dans la région montrent des faisceaux de lumière dirigés vers la route depuis la direction du village voisin.
« Chaque soir ces derniers mois, des Arabes du village d’al-Mughayir aveuglent des juifs voyageant sur la route d’Alon », ont déclaré des habitants à Israel Hayom . « C’est un danger mortel. »
« Le système de défense distribue des tracts dans le village au lieu de procéder à des arrestations et de s’occuper des terroristes. Qu’attendent-ils ? Que les chauffeurs perdent le contrôle et soient morts, Dieu nous en préserve ? »
Kafr al-Mughayir est considéré comme un village hostile, et récemment de nombreuses attaques à la roche ont été menées par ses habitants. La semaine dernière, des habitants de la ville juive de Kochav Hashahar ont manifesté à l’entrée d’al-Mughayir, organisant un cours de Torah sur le site et appelant les FDI à agir immédiatement pour mettre fin à ce qu’ils ont qualifié de « tentatives d’attaquer ceux qui voyagent sur la route ». . »
« Tous les soirs, ils aveuglent les véhicules et les conducteurs ici avec des lasers, attendons-nous que cela se termine par un désastre? » a demandé le directeur général de Kochav Hashahar, Reuven Shadur. « L’écriture est sur le mur. Nous n’arrivons pas à comprendre pourquoi Tsahal attend. »
Un porte-parole de Tsahal a déclaré à Israel Hayom : « Récemment, il y a eu un phénomène dans lequel des suspects du village d’al-Mughayir dans la région de Binyamin voyageaient aveugles sur la route d’Alon près de leur village, en utilisant des lasers. Tsahal prend ce phénomène au sérieux et travaille dans de diverses manières et en coopération avec les autres forces de défense de la région pour éliminer ce phénomène. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/356772?fbclid=IwAR0Aw2WLI_Kqbn5DmNUSiC-n6rCZWIYlFdUijtbQTMlG086Da63DYlNwbc0

happywheels

3 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Il faut leur couper les couilles pour qu’ils ne se reproduisent pas ces merdeux

  2. Nacer dit :

    Bonjour je veux visiter Tel-Aviv

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *