Non, Erdogan ne descend pas du singe !

By  |  8 Comments

De Benoît Rayski
Un livre très scientifique en fournit la preuve. Et ce livre c’est le Coran.

artir de la rentrée prochaine, la théorie de Darwin ne sera plus enseignée dans les écoles turques. Ainsi en a décidé le maître de la Turquie. Raison avancée : « elle est trop discutable, controversée et compliquée pour les étudiants », selon le Conseil Supérieur de l’Enseignement de ce pays.
Ledit Conseil précise que la théorie de Darwin ne reflète pas « les valeurs turques ». Celles-ci en effet, conformément au Coran, mettent le singe au même niveau que le porc. C’est dire si Darwin était un infâme blasphémateur.

Ajoutons que, selon le vice premier ministre turc, les élucubrations du savant britannique sont « archaïques » et « dépourvues de preuves ».
En effet aucun grand singe n’a été en mesure de fournir un certificat attestant qu’il est le père de l’homme !


Darwin est « archaïque ». Mais pas Mahomet qui le précéda pourtant de quelques siècles. Cessons maintenant ces disputes byzantines. L’important est d’affirmer que – c’est scientifiquement démontré – Erdogan ne descend pas du singe. Il ne descend pas mais il y remonte…

Einstein, qui pensait qu’il était pour quelque chose dans l’invention de la bombe atomique, racontait l’histoire suivante. Un conflit nucléaire a détruit presque toute l’humanité. A survécu un couple. L’homme et la femme, irradiés et agonisants, avancent péniblement dans un paysage lunaire.

Ils arrivent devant un bout de jungle miraculeusement préservé. Un gorille est là avec sa compagne. L’homme et la femme s’écroulent morts. Le gorille regarde sa femelle d’un œil concupiscent : « Eh bien, il va falloir tout recommencer ». Erdogan ne va pas aimer cette histoire.

source :

http://www.atlantico.fr/decryptage/non-erdogan-ne-descend-pas-singe-benoit-rayski-3486609.html

happywheels

8 Commentaires

  1. capucine dit :

    Ah bon il ne descend pas du singe ? Alors il est le seul car tout les hommes descendent de Lucie , non ?

  2. Franccomtois dit :

    Il est trop pourrie pour cela.

  3. AmiedeSion dit :

    L’Homme est un cousin des singes, puisqu’il fait partie de la famille des mammifères primates. Nous avons 98 % de gènes communs avec les chimpanzés bonobos ! Mais quand je vois un type comme Erdogan, je ne peux m’empêcher de penser que mëme s’il a disparu il y a 35000 ans, Homo Neanderthalensis était plus intelligent que notre espèce actuelle, Homo Sapiens qui porte souvent bien mal son nom ! (sapiens, pour ceux qui l’ignorent, signifiant « sage » en latin).

  4. bonobo dit :

    comparer Erdogan a un bonobo , Si seulement ça pouvait être vrai mais on est loin du compte , encore une insulte a l égard des animaux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *