Nommer Thierry Beaudet Premier ministre reviendrait à ouvrir les portes du pouvoir aux Frères Musulmans.

By  |  4 Comments


RÉVÉLATIONS : Les liens douteux de @ThierryBeaudet, pressenti pour le poste de Premier ministre : Ami intime de
@JPLabille
, chef des mutualités du Parti Socialiste belge , connu pour ses propos antisémites. Un an avant que Beaudet devienne président du CESE, Labille lui a organisé un voyage dans les territoires palestiniens De plus,
@Nassim_Larfa
, conseiller de Beaudet au CESE, serait proche des Frères Musulmans et soutien de
@RimaHas
. Beaudet a également appelé à manifester contre la loi immigration. D’autres informations risquent d’émerger dans la soirée..

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Le président macron en est bien capable, simplement pour éviter des émeutes communautaristes durant les trois dernières années de son mandat de président. Comme ça il refilera avec le cynisme et la lâcheté qu’on lui connait le tapis de prière bouillant au suivant ou à la suivante.

  2. Poissonchat dit :

    Au moins il correspond bien a ce qu’est devenue la France,je me rappelle avoir souvent dit que je trouvais la these de Houellbecq un peu exagérée…Bah en fait,non

  3. benjamin dit :

    en plus de ses liens intimes avec les islamistes !en plus d etre antisèmite virulent ! ce type est un con !une parfaite nullitè !il ne serait meme pas digne d etre sous secretaire d etat aux chiottes publiques !alors premier ministre !!!!!!!

  4. David92 dit :

    En principe un Baudet devrait bien remplir sa tâche…..si lourde soit elle

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *