NOISY LE GRAND (93) : Croix gammée contre un responsable juif à Pôle-Emploi

By  |  9 Comments

Le BNVCA dénonce et condamne l’acte de nature antisémite qui a visé un homme de confession juive, qui occupe au sein de Pôle Emploi de Noisy le Grand (93) la fonction de Directeur de la Plateforme de Contrôle de la Recherche d’Emploi de Pôle Emploi Île de France. La victime, qui a déposé plainte, nous a signalé avoir découvert le 21/8/18 vers midi qu’une croix gammée a été dessinée sur le côté intérieur de la porte de son bureau, qui lui est affecté personnellement et nominativement.
Le BNVCA, qui a saisi le Préfet de Seine saint Denis et la hiérarchie de Pôle Emploi, demande que tout soit mis en oeuvre pour découvrir et interpeller les auteurs de cet acte, d’autant que selon la victime, Il faut être muni d’un badge pour accéder et entrer à l’intérieur des bureaux de l’établissement.
Source :
https://www.bnvca.org/author/mikhalbnvca/
Selon l’employé, il est nécessaire d’être muni d’un badge pour accéder à l’intérieur de l’établissement où il exerce sa fonction.
« La police enquête actuellement sur les faits » et « les personnes soupçonnées travaillent au sein des bureaux » du Pôle Emploi de Noisy-le-Grand, a confié Sammy Ghozlan, président du BNVCA.
Suite à la découverte de cette croix gammée sur la porte de son bureau, la victime a déposé plainte. « Plus de 200 personnes ont accès au site où je travaille. Ce sera très difficile de déterminer qui est responsable de cet acte », a estimé la victime, contactée par i24NEWS.
Si les syndicats ont condamné ce qu’il s’est passé au sein du Pôle Emploi de Noisy-le-Grand, « ils ont également critiqué le fait qu’il y ait des interrogatoires de police », a regretté la victime.
« Ma direction n’a pas officiellement réagi, ni porté plainte, c’est extrêmement choquant », a ajouté l’homme concerné par ce tag antisémite.
« Nous constatons qu’après avoir visé des gens dans la rue, des écoles ou des synagogues, l’antisémitisme sévit dans les entreprises ainsi qu’au plus près des domiciles des personnes de confession juive », a indiqué Sammy Ghozlan, rappelant que « Mireille Knoll a été agressée puis tuée par des personnes vivant dans son entourage ».
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/france/183534-180905-france-une-croix-gammee-taguee-sur-la-porte-du-bureau-d-un-employe-juif-a-noisy-le-grand

happywheels

9 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Hormis que je ne peux pas voir les agents de pôle-emploi en France comme en Germanie pour leur incompétence et leur tendence pervers narcissique(au moins 90%),je n´accepte pas que l´on insulte ou discrimine une personne par le fait de ses origines ou de ses convictions religieuse sauf peut-être pour les muzz qui nous emmerdent bien en ce moment.Que l´on choppe la crevure responsable de ce geste immonde et á défaut de lui mettre une grosse branlée,qu´il(ou elle) soit viré sur le champ!!!!

  2. Hector dit :

    Effectivement, il faut trouver le responsable pour sa condamnation.

    Pole emploi ou Paul qui ploie devant les injustices au travail qui conduisent des salariés super compétents, virés pour leurs compétence, par des mesquineries hiérarchiques et qui perdent leurs causes devant le Conseil des prudhommes suivant des procédures des plus loufoques( cette situation concerne un grand nombre de personnes et n’est donc pas un cas d’école),à expliquer leur situation devant d’autres employés d’un système aussi brutal, également plein d’injustice, qui génère lui aussi des burn out et qui a dans ses troupes tous les maux de la société ( dont antisémitisme).

    Pole emploi doit nettoyer devant sa porte.

    Il y va de l’autorité sociale de cette structure et de l’exemplarité qu’elle doit incarner.

    Affaire à suivre

  3. grégory dit :

    Cette action invite à ce rappeler celles de la France Petainiste 3 octobre 1940 : premier statut des Juifs, publié le 18 octobre : ils sont exclus de la fonction publique de l’État, de l’armée, de l’enseignement et de la presse.
    Le grand remplacement c’et aussi cela!
    On dénigre, discrimine, puis un jour on chasse ces juifs pour donner leurs places aux envahisseur qui votent
    pour des dirigeants mondialistes islamo gauchistes payés par les pétro monarchies, Soros et l’appuis de l’O.C.I.
    Ce n’est que la partie immergée de l’iceberg ( et ce n’est pas un nom juif!)
    La Makarie en marche c’est aussi cela!

    • liguedefensejuive dit :

      LE PROBLEME EST QU’IL NE FERA PAS UN SEUL JOUR DE PRISON.

      • Vrcngtrx dit :

        pourquoi donc, est-il protégé ?

        ce type serait à l’origine du virement de pensée du célèbre breton exilé au Japon ; autant les analyses articles/vidéos de ce dernier pouvaient être pertinentes (révélant les violences liées à l’islamisation et le pourrissement des politiques), puis un de ses sites est devenu un véritable pamphlet judéophobe et racialiste.

        Par ailleurs, hitler et la croix gammée s’affichent sans pudeur sur des blogs, des pages FB et même sur des sites commerciaux.

        On dirait que les peuples européens sont peu à peu pris dans un étau à 4 mâchoires : l’invasion islamique par le haut, la soumission financière par le bas, la social traîtrise des élus d’un côté et de l’autre un réactionnisme fasciste …

  4. jp dit :

    ça commence par une Croix gammée et par un coup de couteau ou un attentat , décidément on est plus en sécurité nulle part il est temps de changer de fusil d épaule!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *