NIMES :Trois ans de prison pour apologie du terrorisme
Ses parents avaient donné l’alerte, inquiets d’un éventuel départ en Syrie. Le tribunal correctionnel a jugé un lycéen nîmois soupçonné de radicalisation, en détention provisoire depuis un an. Il est condamné à trois ans de prison.
Faut-il emprisonner un jeune homme radicalisé ? Aujourd’hui le tribunal de Nîmes a tranché. Le jeune Nîmois, signalée aux autorités par ses parents est condamné à trois années de prison pour apologie publique du terrorisme. Pour les avocats de la défense ce jugement est acceptable. Avec les remises de peines, il devrait sortir dans trois mois.
Des liens avec des jeunes partis en Syrie, des idées radicales, le considérant comme un danger pour la société, le procureur avait requis quatre ans d’emprisonnement. Craignant un départ en Syrie, les parents du jeune de 19 ans ont contacté le service de l’Etat « stop djihadisme ». Ils ont sans le vouloir enclenché la machine judiciaire.
Source :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/trois-ans-prison-apologie-du-terrorisme-1173625.html
« Avec les remises de peines, il devrait sortir dans trois mois. »
Mais pourquoi ne pas appliquer la charia à tous ces délinquants qui ont Allah à la bouche, le crime dans le cœur et qui se foutent de nous ?
En les punissant par la dure loi de leur croyance, leur ardeur serait moindre à chanter les louanges de leur religion ?
Je suis pour leur appliquer la charia qu’ils réclament !