NIEVRE :L’antijuif Dieudonné s’est produit dans un champ à Bona devant plus de quatre cents personnes
Un peu plus de quatre cents personnes ont assisté, en plein air samedi 20 avril à Bona, à la prestation scénique nivernaise du spectacle En vérité de l’humoriste marginalisé Dieudonné.
Persona non grata dans les salles de spectacle de l’Hexagone, humoriste dont le showbiz s’est détourné, Dieudonné M’Bala M’Bala s’est adapté.
Il avait annoncé une date, samedi 20 avril, pour se produire à Nevers. Les places étaient en vente depuis plusieurs mois sur le net. Le lieu exact, un champ sur la commune de Bona, a été révélé à ses fans une heure et quart avant le début de sa représentation.
Un peu plus de quatre cents personnes se sont retrouvés sur les coups de 20 h, chacun avec son siège de camping ou sa chaise de jardin, et chaudement vêtu (recommandation matinale de la Dieudosphère).
Des bruits de bottes militaires pour introduire l’artiste et c’était parti pour une heure et quart de monologue.
Décor minimaliste : une structure gonflable, trois projecteurs, une estrade, un pupitre pour haranguer, le plus souvent, et blaguer, de temps en temps, et un fauteuil pour les sketchs.
Drôle, anti franc-mac’, antisioniste, antisémite à la fois
Drôle ? C’est indéniable. Quand il interprète le psychopathe devant son contrôleur judiciaire, le zouk antillais, ou le passager québécois avant que son avion s’écrase. À l’évocation mimée de Gagarine baissant la fenêtre de son spoutnik pour entendre le zouk émanant du cosmos, on peine à reprendre son souffle.
Anti franc-maçon ? Assumé. Antisémite ? Pareil. Vingt minutes sur le procès de Nuremberg pour démarrer. L’orateur est brillant, l’audience conquise d’avance est attentive, rit parfois, pas si souvent. Le thème est lourd, mais Dieudonné y tient… « La phrase qu’il faut garder de ce jugement extraordinaire: « la victoire de l’humanité sur la barbarie » ! Là, tu t’inclines ! C’est beau ! Le culot put… ! (…) Mais pas rétroactif. Les Indiens ? Ah non ! C’était avant ! « Mais ils sont tous morts ! » Ça fait rien ! »
Entre drôlerie politiquement incorrecte, et idée fixe nauséeuse, la frontière est mince, d’autant que la rhétorique est adroite. Souvent, le champ, pardon le public, se tord de rire. Le ressort comique a de ces mystères…
Jean-Christophe Henriet
Source :
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/loisirs/dieudonne-s-est-produit-dans-un-champ-a-bona-devant-plus-de-quatre-cents-personnes_13545451/
ce clébard ne mérite ni attention, ni commentaire
faut le laisser crever
Pour le fermier plus besoin d´épandre du fumié,par contre si c´était un producteur bio il perd le Label,la prochaine récolte sera impropre á la consommation pour une durée indéterminée.
Tous les anti-nous ont disparu
les autres les suivront
et malgré eux, malgré les siècles, malgré la jalousi du peuple « choisi », YECHOUROUN est toujours vivant 😆
pour les curieux, comme moi, d’ onomastique juive, voilà un site récapitulant et expliquant les patronymes des juifs du comtat venaissin
(avignon, carpentras, Pernes, etc )
https://acjp.fr/uploads/articles/f5945b525aa5fac0f8c96a49e80990ba.pdf
passionnant ! a mettre en favoris !
Peut-être ira-t-il un jour se produire dans un champ près de Verdun ou dans l’Argonne ?
Pourquoi n’est il toujours pas en prison ?
Et les 400 ploucs qui apportent leur soutien à ce pseudo humoriste ne sont ils pas complices d’incitation à la haine religieuse.
Ces merdes font tout pour récupérer le mouvement des GJ. Sur les pages facebook de ces derniers, il y a de nombreux post pro palos et pro islam que les vrais GJ dénoncent comme hors sujet
HS.
Facebook fait la chasse à EDL (English Defense League) mais laisse proliférer ce genre de choses :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213442364080528
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213458145155045
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213475034217261
va comprendre Charles …
Prochaines etapes dans sa tournée :
Les porcheries, le problème c’est que même les porcs ne veulent de ce fumier.
ce gros tas de merde il fallait l enfume de fumier il etait dans un champ.
Question à la LDJ: qui composent le public de Dieudonné ? des divers ou des FDS ?
Sinon: Pessah Hag Sameah à la LDJ.
LES 2
Quel abruti ce type! A l’échafaud !
C est un enfant de putain. Retournez-le dans son bled………………
Cet article est intéressant car il ne nie pas que ce gars est extrêmement drôle, certainement le meilleur humoriste français, en dépit sa triste obsession judaïque
ce qui est vraiment vraiment dommage, c’est qu’effectivement, il a du talent, beaucoup de talent. il aurait pu être le premier et le seul, mais cette épouvantable obsession qui le mine , le ronge,lui a fait choisir son camp