Nice : une banderole hostile à Israël avec les initiales « SS » déployée en bord de mer
Une banderole qualifiant Israël d’« assassin » a été déployée au niveau de la promenade des Anglais. Christian Estrosi dénonce « une attaque inacceptable » et assure que les auteurs seront « poursuivis pour antisionisme et antisémitisme ».
Israël est à nouveau pris pour cible. Dans l’après-midi du samedi 17 février, une banderole a été déployée à Nice, sur la façade de la tour Bellanda, avec les inscriptions « Israël assassin », ainsi qu’avec les initiales « SS » peintes en rouge, révèle France Bleu. La tour Bellanda est très connue des Niçois puisqu’elle domine la promenade des Anglais.
L’affiche, qui a surpris de nombreux riverains, a rapidement été enlevée. « En quelques minutes, nous avons réussi à enlever cette banderole et avec nos caméras de vidéosurveillance nous avons pu enregistrer les images de ceux qui l[’]ont posée », a indiqué le maire Horizons de Nice, Christian Estrosi, sur BFMTV. C’est « une attaque inacceptable », estime l’élu de la ville. Il assure que les auteurs seront « poursuivis pour antisionisme et antisémitisme ». « Nous sommes en train avec le procureur de la République, avec le préfet des Alpes-Maritimes de mettre tous les moyens en œuvre pour les interpeller, les poursuivre pour antisionisme, antisémitisme, car cette attaque est inacceptable dans le contexte actuel. »
Source
valeursactuelles.com
Je fais confiance à Estrosi .
et il y a mieux encore!le president du bresil le vieux salopard LULA DA SILVA declare que le regime de l etat d israel est HITLERIEN !ce fumier est tres proche de l iran !des bateaux iraniens font regulierement escale dans les ports bresiliens !pourquoi faire???? mystere !!
ce n’est plus nice depuis que cet engeance l’a colonisé, c’est nuce ….d’ailleurs on ne dit plus je vais à nice mais je vais à ….. !!!!