Netanyahu aux agents du Mossad : « La mission ultime » est d’empêcher un Iran nucléaire
Sinon, le monde entier sera « pris en otage par un parti déterminé à nous détruire », a déclaré le Premier ministre.
e Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réitéré mardi l’importance d’empêcher l’Iran d’acquérir des armes nucléaires, déclarant aux membres de l’agence de renseignement du Mossad que c’était « notre mission ultime ».
« Si nous n’empêchons pas l’Iran d’obtenir des armes nucléaires, nous serons dans une réalité différente où le monde entier sera pris en otage par une partie déterminée à nous détruire, et c’est pourquoi c’est notre mission ultime », a déclaré Netanyahu.
« Je veux dire à nos ennemis qu’ils ne doivent pas nous tromper : aucun débat interne ne nous empêchera de faire ce qui doit être fait ensemble pour protéger notre pays et les empêcher de réaliser leur désir de destruction », a poursuivi le Premier ministre.
Il a pris la parole lors d’une cérémonie en l’honneur des agents du Mossad pour les années 2021-22.
Les lauréats ont reçu le Prix du Premier ministre, décerné tous les deux ans pour des « opérations révolutionnaires et inspirantes » qui font progresser la sécurité de l’État d’Israël.
« Vos opérations ont été approuvées par la même foi que j’ai en vos capacités, en votre esprit d’initiative, en votre créativité, en audace et aussi en succès. Tous n’ont pas réussi, mais la grande majorité a réussi, et parfois au-delà des attentes », a déclaré le Premier ministre.
Le chef du Mossad, David Barnea, a déclaré que les lauréats étaient le « fer de lance » d’importantes actions de sécurité menées « loin des projecteurs ».
« En unissant les forces et les esprits, avec patience et tolérance, et avec un dévouement sans fin face à des ennemis qui ne cessent un instant d’agir pour nuire à notre peuple, face à des ennemis qui peuvent constituer une menace existentielle pour notre pays, face à eux, c’est vous qui avez transformé une vision en réalité », a déclaré Barnea.
Netanyahu en 2021, lors de son précédent mandat en tant que Premier ministre, a fait appel à Barnea pour diriger le Mossad, en remplacement de Yossi Cohen.
Source
https://www.jns.org/netanyahu-tells-mossad-agents-ultimate-mission-is-preventing-a-nuclear-iran/?fbclid=IwAR0Ze0p9-HNc6MOr9RhqaoHf9NpV9egnC835K1YQaa6FeP6VyQmUP–dfBA
L’Iran prépare l’arme atomique et organise des attaques terroristes en Israël et à l’étranger pour tuer des Juifs. Une guerre sans merci se prépare et Israël risque d’être obligé de combattre seul.
Israel s´en sortira,je ne me fais aucuns soucis.Par contre pour la France et une bonne partie de l´Europe Est-Ouest,je suis un peu pessimiste.
En Iran,je pense que pas mal de monde souhaitent autre chose qu´une guerre contre Israel.Je ne serai pas étonné qu´Israel est une bonne base de soutien sur place,notamment avec les kurdes(en Iran ou en Irak).D´aprés des iraniens avec qui j´ai discuté,pour la répression,ils utiliseraient des syriens,des arabes dans tout les cas.Le régime n´aurait pas tellement confiance dans ses troupes pour réprimer le peuple d´Iran.
La Roumanie au temps oú il y faisait « bon vivre » avec le régime socialope,pour la répression était utilisé les « palestiniens » et j´imagine que les différentes « démocratie » rouge 👿 devaient en faire tout autant.
-Iranians and Israelis Stand Together as One
https://youtu.be/G2_QQQKU4-4
-Shalom Israel Hello Kurdistan
Rahim Rashidi
https://youtu.be/TbtVZbPvT8Q
-מרכבה אלו(Merkava Mk.4) Hava nagila metal version.
https://youtu.be/SEQWOMDeZwM
Un peu plus calme et trés bon:
-Meshugga Beach Party – If I were a Rich Man
https://youtu.be/ZyQVEPYlK1s