NETANYAHOU INNOCENT !

By  |  3 Comments

Par Meyer Habib

Après 7 ans d’accusations mensongères, de diabolisation médiatique et de procès publique, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a été disculpé dans le procès 4000.
Les juges ont clairement déclaré aux Procureurs qu’il n’y avait aucune preuve ! Ni fraude, ni abus de confiance, ni corruption !
Après sept années, la vérité triomphe enfin !
C’est un tremblement de terre politique, médiatique et judiciaire en Israël !
Au fur et à mesure de ces dernières mois, toutes les affaires se sont disloquées les unes après les autres, dans le cadre d’auditions contradictoires.
La presse israélienne n’a cessé de diaboliser Netanyahou et de fausses accusations ont été menées en permanence pour changer le cours démocratique de l’État d’Israël !
Des centaines de millions de shekels ont été réinvestis dans des élections parce que des partis ne voulaient pas s’allier à Netanyahou sur la base de ces fausses accusations !
Tout a été fait pour jeter l’opprobre sur l’un des plus grands hommes d’État qu’Israël ait connu !
Hélas, son innocence ne fera que quelques lignes dans les médias, quelques lignes par rapports aux milliers d’heures consacrées à sa diabolisation permanente et calomnieuse !
Pendant les dernières élections, il fallait sans arrêt qu’il se justifie sur son innocence, au détriment des sujets qui intéressent le peuple israélien !
Pour ceux qui ont suivi comme moi le déroulé des auditions de ces affaires, son innocence ne faisait aucun doute. Chaque jour, toutes les preuves se liquéfiaient !
Benjamin Netanyahou est l’un de mes amis les plus proches depuis près de 33 ans, je n’ai jamais eu le moindre doute sur sa probité !
Mais ce déchaînement médiatique et judiciaire, à l’origine notamment des manifestations en Israël avec des centaines de millions injectés de l’étranger, prouvent à quel point il est urgentissime de réformer et d’équilibrer les institutions judiciaires, dominées par les élites ashkénazes, laïques et de gauche, pour que la démocratie ne soit pas faussée !
Rien n’est plus beau que la démocratie ! Rien n’est plus beau que l’expression du peuple !
Shabbat shalom à tous !

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Tant mieux. Maintenant il faut s’occuper de la sécurité des israéliens avec Ben Gvir et Smotrich, et être intraitable avec les nazislamistes.

  2. Paul06 dit :

    Lapid portera desormais le deuil. Le grand manipulateur a échoué comme souvent. La gauche a fragilisé le pays!

  3. Lior dit :

    Kol Hakavod !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *