Netanyahou en compagnie de dirigeants européens…amis

By  |  15 Comments

Durant le weekend, Binyamin Netanyahou a posté sur sa page Facebook cette photo accompagnée du texte suivant :
« Un sommet diplomatique important et réussi avec les dirigeants de la Bulgarie, de la Grèce, de la Serbie et de la Roumanie. Tous m’ont assuré qu’ils changeraient leur façon de voter sur les questions liées à Israël au sein de l’Union européenne et des Nations Unies. Je suis très fier de représenter le peuple d’Israël parmi eux! »
Il s’agissait de la première participation de l’Etat d’Israël au Forum de Craiova qui rassemble traditionnellement la Bulgarie, la Roumanie, la Serbie et la Grèce. En outre, c’est aussi la première fois qu’un leader étranger est invité à se joindre à ce sommet.
Le Premier ministre israélien a dénoncé « l’attitude hypocrite et hostile de l’Union européenne » (UE) envers Israël. Binyamin Netanyahou tente de nouer des alliances politiques avec des pays européens qui se démarquent des positions traditionnelles de l’UE, à l’égard d’Israël. « C’est un groupe de pays auprès de qui je veux promouvoir ma politique, pour changer l’approche hypocrite et hostile de l’Union européenne », a-t-il déclaré.
Sur la photo du haut, Netanyahou est entouré par le Premier ministre bulgare Boïko Borissov, le Président serbe Aleksandar Vučić, la Première ministre roumaine Viorica Dăncilă et le Premier ministre grec Alexis Tsipras.
Source :

https://www.coolamnews.com/netanyahou-en-compagnie-de-dirigeants-europeens-amis/
REGARDEZ LES TEE-SHIRTS DES 2 FILS DU PRÉSIDENT BRÉSILIEN BOLSONARO AMI D’ISRAEL

happywheels

15 Commentaires

  1. jacko Lévy dit :

    pas de Hongrie au festival ???

    Natanyahou c’ est l’ homme de Denissova moderne !!

    aprés tout y a autre chose que Néanderthal ou Sapiens !!

    😆

    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-homme-denisova-hybride-homo-sapiens-deux-reprises-50382/

  2. David 1 dit :

    Oui la famille Balsonaro , nouveau Président du Brésil, connait le….Mossad et ne doit pas désapprouver l’enlèvement d’Eichmann à Buenos Aires, Argentine tout près, par un commando d’agents du Mossad dirigé par Isser Harel35, alors chef du Mossad et ancien chef du Shin Bet, le 11 mai 1960.

    Je pense aussi que, père et fils , sont des amis , de coeur, d’Israel

  3. Franccomtois dit :

    Tsipras est de gauche et soutien Israel,pourquoi pas?Moi personnellement les gens ont les idées qu´ils veulent du moment qu´ils ne m´emmerde pas.Tsipiras est en Grece et Monsieur Netanyahou en Israel et ils font normalement pour leur pays se pourquoi ils ont été élu.Moi je ne juge pas la politique national des pays dans lesquels je ne vis pas,cela regarde les locaux.Maintenant quand on attaque Israel et que l´on veuille sa destruction plus la persécution des juifs,lá je bondis.Si des hommes politiques apportent leur soutien á l´état d´Israel et qu´ils luttent contre la judéophobie alors ils ont ma sympathie et mon respect pour ces deux points et ce peut ímporte la couleur politique.
    Et pour finir une belle Video de Little Jerusalem: Dance Of The Mahanaim מחולת המחנים
    https://youtu.be/kyJC53eUlz4

  4. josué bencanaan dit :

    Tiens Macron n’est pas dans le lot ^^

  5. Georges dit :

    Aucune surprise, Macron n’est pas présent. Sa politique antisioniste l’explique certainement, et explique ses amitiés douteuses.

  6. In memoriam dit :

    Pour paraphraser Jacques Brel :  » non , Israël, t’es pas tout seul « .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *