NAPLOUSE :Tsahal élimine le terroriste Ibrahim al Nablusi

By  |  0 Comments

La maison d’Ibrahim al Nablusi encerclée par des soldats qui tirent des missiles sur la structure pour le forcer à sortir ; Les Palestiniens font état d’au moins 10 blessés dans des affrontements avec force ; Suspect recherché depuis son évasion d’une altercation armée avec des troupes en février lorsque trois cohortes sont mortes dans une fusillade
Les forces de sécurité israéliennes ont déclaré avoir tué mardi un terroriste présumé à Naplouse, après avoir assiégé sa maison.
Aucun blessé parmi les soldats n’a été signalé, mais le Croissant-Rouge palestinien a signalé qu’au moins 10 résidents locaux avaient été blessés.

Ibrahim al Nablusi était soupçonné d’avoir mené des attaques par balles contre des Israéliens en Cisjordanie avec trois autres hommes qui ont été tués par des soldats en février dernier . Sa maison a été encerclée par des soldats qui tiraient des roquettes sur la structure pour tenter de le forcer à sortir.
Al Nablusi, qui n’est affilié à aucune organisation terroriste, s’est échappé au cours de cette altercation et les forces de sécurité tentent depuis de le localiser et de l’appréhender.
Une tentative d’arrestation à Naplouse le mois dernier a inclus une confrontation armée. Au moins quatre Palestiniens ont été tués et d’autres blessés dans les échanges de tirs avec les troupes.

Ensuite, les troupes ont encerclé trois bâtiments où des suspects ont été barricadés dans un siège de trois heures. Dans la bataille qui a suivi, la force a tiré des missiles sur l’une des structures, la détruisant.
Quelques jours après le meurtre des cohortes d’al Naplouse, des terroristes ont ouvert le feu sur une position de Tsahal à l’entrée de Naplouse. Les troupes ont riposté, blessant certains des assaillants.
Source
https://www.ynetnews.com/article/hkvnppya5#autoplay

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *