Naftali Bennett.va faire avancer le projet de loi expulsant les familles de terroristes
Le foyer juif présentera dimanche au comité ministériel un projet de loi autorisant Israël à déporter les familles de terroristes, rapporte le site Internet sioniste religieux Kipa .
À l’heure actuelle, la loi n’autorise Israël à expulser les familles de terroristes que si les services de la défense peuvent prouver qu’ils constituent un danger clair et présent pour le public.
Si elle était adoptée, la «loi sur l’expulsion des familles de terroristes» permettrait aux ministres de la Défense et de l’Intérieur de faire avancer l’expulsion des individus complices d’attaques terroristes, y compris des membres de la famille de terroristes qui étaient au courant des intentions de leur parent ou soutenaient leurs attaques.
Selon le projet de loi, le chef du commandement central sera en mesure d’expulser les familles de terroristes dans une autre région de Judée-Samarie.
« La terreur palestinienne doit être arrêtée », a déclaré le président de la Maison juive, Naftali Bennett. « Dans la réalité actuelle, la participation à des attaques terroristes contre des Juifs est devenue une activité lucrative pour les Palestiniens et leurs familles. Ils viennent pour assassiner et reçoivent des avantages financiers et des subventions. »
« Le terroriste palestinien doit comprendre que la violence ne rapportera rien et que l’État d’Israël aura un compte avec lui. L’expulsion de la famille dans une autre région contribuera à renforcer la dissuasion et à transmettre le message au public palestinien – tolérance zéro pour le terrorisme. »
MK Moti Yogev, qui a parrainé le projet de loi, estime que la proposition sera probablement mise à l’épreuve de la Cour suprême, car celle-ci avait autrefois interdit de déporter des familles terroristes au Liban ou à Gaza, car ce sont des pays étrangers. . La Judée-Samarie, en revanche, n’est pas un pays étranger.
« La dissuasion est une pierre angulaire de la sécurité d’Israël en tant que moyen de sauver des vies et de préserver la loi et l’ordre », indique le communiqué expliquant le projet de loi. «L’étape demandée dans ce projet de loi s’est révélée être un moyen de dissuasion réduisant les attaques futures et sauvant ainsi des vies. »
Source :
http://www.israelnationalnews.com/
qu’ils soient expulsés en France, la bas ils aiment les colons arabes ^^
ah bin merci, c’est trop gentil … 😡
Merci de rien^^, il doit y avoir encore de place en seine st denis ^^
http://p9.storage.canalblog.com/92/38/358222/109820143.jpg
https://www.bfmtv.com/police-justice/seine-saint-denis-un-lance-roquettes-retrouve-dans-un-immeuble-a-noisy-le-sec-1557818.html?fbclid=IwAR2fWjkM-aY_tcIc1eGmHS56FQucBgAcW2fGG0__L74kbZm1t2dYA1b1cYg#content/contribution/edit
ah!!! non!!!surtout pas en Bretagne!!! il y en a beaucoup trop ,j ai une petite idée les envoyer ou ? peut etre en on-grille.
Enfin une excellente décision. Cela suffit cette démocratie déplacée.
ROSA
Très sage décision de Naftali. Nous devons le soutenir lui et Ayelet..
HS.
puisque c’est de crevures dont l’article parle :
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/europe-le-danemark-arrete-son-financement-dorganisations-proches-du-bds
Bravo NAFTALI, excellente proposition, j’éspère que cette loi soit adoptée, cela fera surement réfléchir ces abrutis de colons arabes.
Pourvu que ce projet de loi de Naftali Bennett soit voté, il serait temps !
Juste une mise au point qui s’impose: Dans le titre, vous parlez bien d’expulsion, alors dans le premier paragraphe de l’article, vous écrivez :
» « déporter » les familles de terroristes « .
L’erreur provient peut-être du fait que to deport (en anglais) signifie expulser (en français).
Merci infiniment pour vos articles et pour votre combat.
Am Israël hai !
to LDJ
Expulsé et non deporté
Merci de corriger cette article
en alfrance on ne déporte pas (on importe nuance)et puis peu importe.
J’espère avoir mal compris , car si c’est pour expulser les familles des terroristes de là où ils sont , c’est à dire, en Judée Samarie, pour les réinstaller à un autre endroit …. en Judée Samarie, je ne vois pas en quoi ça change grand chose.
Ce sont des palestiniens , pourquoi pas Gaza !!
et pourquoi pas la jordanie ou l’arabie saoudite ?
Bonne initiative ca donnerat a reflechir aux terroristes et leurs famille puique l argent ne leur fait pas peur ils percoivent de leurs organisation des rentes aussi bien de OLP que HAMAS donc la seule chose qu ils peuvent redouter c est expulssion du territoire et le criminel enfermer sans visites ni etudes ni telephone je pense que cela dicuaderat
Les expédier en Chine,lá-bas ils savent soigner se genre de malade.Pour la France pas de probleme puisque ce pays en perdition offre déjá des billets d´avion aux familles de terroriste pour revenir d´Irak,de Syrie oú ils rameneront un tout plein de savoir faire en matiere de vivre ensemble.
Merci de réfléchir avant de traduire par automatisme déporter pour expulser. En langue française le verbe « déporter » a une signification bien précise et renvoie à la période de l’occupation nazie où ledit verbe était synonyme de « transfert » vers les camps de concentration et les camps d’extermination, c’est à dire vers les chambres à gaz et les fours crématoires, où à certains moments des enfants Juifs y furent jetés vivants.