Naftali Bennett : » la politique de retenue d’Israël à Gaza a échoué «
nous avions tiré sur les premiers lanceurs de cerf-volant alors qu’il y en avait encore un ou deux, nous n’aurions pas atteint des milliers de personnes », a déclaré Bennett.
« Si nous avions frappé les premiers lanceurs de cerf-volant quand il y en avait encore un ou deux, n’aurait pas atteint des milliers de personnes « , a déclaré lundi la ministre de l’Education Naftali Bennett, affirmant que la politique de retenue menée par Israël n’avait pas encore abouti.
Bennett, un membre du cabinet de sécurité, a déclaré à Kan, le radiodiffuseur public d’Israël, que la politique de retenue d’Israël dans la bande de Gaza a échoué et qu’une autre réponse au Hamas doit être envisagée.
« Ils sont des terroristes au sens plein du terme et nous devons les éliminer », a déclaré Bennett.
Bennett a affirmé que « si nous suivons la formule du » silence en échange de la tranquillité « , nous nous retrouverons avec un Hamas plus fort et nous aurons un deuxième Hezbollah à Gaza ». « Nous n’avons aucun intérêt à blesser les habitants de Gaza. Mais nous avons un objectif clair. Juste comme nous avions la menace stratégique de tunnels et l’ignorait pendant des années, jusqu’à l’opération Protective Edge, nous devons faire la même chose avec Gaza militarisée. » » il a dit. « Il est inconcevable que le Hamas nous tire dessus quand il le souhaite et nous resterons silencieux. »
Bennett a ajouté qu’Israël est plus que prêt à supprimer les restrictions imposées à Gaza ces dernières semaines , y compris la fermeture du passage de Kerem Shalom et de la zone de pêche, si les kites ont cessé et que le calme continue.
Les mots de Bennett ont été prononcés après une tentative de calme ces derniers jours. Le Hamas a limité ses tirs de roquettes depuis jeudi, mais il reste difficile de savoir si le Hamas a arrêté les tirs de roquettes à la suite d’une entente mutuelle conclue avec Israël ou s’il s’agissait d’une décision unilatérale.
Israël a imposé des restrictions strictes à la frontière, une forme de violence continue. Il a poursuivi son interdiction de près de deux semaines de carburant et de gaz à destination de Gaza et son interdiction de plus d’un mois sur les marchandises commerciales.
Israël n’exige rien de moins qu’un cessez-le-feu complet du Hamas, a déclaré dimanche le Premier ministre Benjamin Netanyahu avant une réunion hebdomadaire du gouvernement. Le Premier ministre a déclaré que l’objectif d’Israël est de rétablir le calme auprès des habitants du sud et de la zone adjacente à la bande de Gaza. « Cet objectif sera pleinement atteint », a-t-il ajouté.
Netanyahu a pris la parole alors qu’Israël travaille sur une approche à trois volets à Gaza: la préparation d’une campagne militaire; une compréhension par laquelle le calme est restauré; et la possibilité d’approuver un accord de cessez-le-feu à long terme et de grande envergure.
Source :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.jpost.com/Arab-Israeli-Conflict/gaza-news/Bennett-says-Israels-policy-of-restraint-in-Gaza-has-failed-564715&prev=search
La ministre israélienne de l’Education, Naftali Bennett, a annoncé un programme innovant pour les lycéens intéressés à poursuivre une carrière en génie logiciel, a rapporté le quotidien israélien Israel Hayom .
Le nouveau programme pour l’année scolaire 2018-2019 sera étroitement coordonné avec la Direction nationale de la cybercriminalité d’Israël dans le bureau du Premier ministre. Il formera 100 personnes âgées à devenir des pirates informatiques et 240 autres élèves de 12e année à devenir des cyber-protecteurs.
Israël est à la pointe de la cyber-technologie depuis des années. En fait, le petit État juif de la taille du New Jersey, un chef de file en matière de cybersécurité, a tenu à exporter ses progrès technologiques vers d’autres pays
http://www1.cbn.com/cbnnews/israel/2018/august/israeli-school-kids-will-train-to-be-cyber-warriors
Il est bien temps qu’ il s’en rend compte..que Bon ne s’écrit pas avec un C** !!! Les palos ne comprennent que par la force….
Bon alors on rase quand ???? 😠😈🇮🇱
(Ecclésiaste 8:11) 11 Parce que la punition contre un acte mauvais n’a pas été exécutée rapidement, le cœur des hommes s’enhardit à faire le mal […]