Mulhouse : un clandestin palestinien agresse au couteau un couple avec un bébé

By  |  5 Comments

L’altercation aurait pu virer au drame. Vers 19h50, mardi 5 mars, une agression au couteau a été commise à Mulhouse (Haut-Rhin). Selon les informations de Valeurs actuelles de source policière, un homme de 26 ans et une femme de 40 ans avec un bébé ont été visés par un individu d’une cinquantaine d’années sur le quai de la gare.
Alors que l’homme et la femme attendaient leur train reliant Strasbourg à Bâle en Suisse, l’agresseur leur a demandé de faire cesser les cris du bébé âgé de 6 mois. Devant leur refus, l’individu, mécontent, est retourné à sa place. Mais à l’arrivée du train, il a sorti un couteau papillon de sa valise, suivi les victimes et les a attaquées par-derrière, portant trois coups au visage de l’homme. La mère de famille a été également été légèrement blessée à la main en s’interposant. L’enfant est sain et sauf. Ils ont été transportés à l’hôpital.
L’agresseur a rapidement quitté les lieux, avant d’être interpellé vers 20h30 par un équipage de la brigade anti-criminalité dans un parc situé à proximité de la gare. Prénommé Zacharia H., l’individu serait âgé de 54 ans, de nationalité palestinienne en situation irrégulière et inconnu au traitement d’antécédents judiciaires (TAJ), indique la même source à Valeurs actuelles. Il a été placé en garde à vue avec notification différée de ses droits en raison de son imprégnation alcoolique.

Source
Valeurs Actuelles

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Le ramadan va commencer. Les attaques des nazislamistes vont se multiplier partout dans le monde. Il faut redoubler de prudence.

  2. Franccomtois dit :

    Nous avons une amie algerienne qui nous disait que les « palestiniens » et les irakiens qu´elle avait rencontré en Algérie étaient trés agressif.Vous me direz que sous les dictatures communiste les « palestiniens » n´étaient pas manchot pour réprimer le peuple mécontent. »Palestiniens » toujours au service des sales causes,en Ukraine ils y combattent les russes parait-il! »Palestinien » assemblage de différents peuples pour jouer les mercenaires!Remarquez que personne ne sait situer leur pays,si ce n´est virer tout les juifs d´Israel et les mettre á leur place.Pas d´Histoire,pas de présidents,pas même de dictateurs 😁,pas de rois,juste des chefs de clan!Et le macron qui veut les accueillir en masse sur le sol de France 😬,pas un pays muzz ne les veut 🤣,pauvre France!Aprés je ne mets pas tout le monde dans le même panier,nous connaissons(pas beaucoup)des personnes dites « palestinienne »elles ne sont ni antisémite,ni contre Israel ,ellesveulent seulement vivre en paix,sans guerre.

    🤪Le macron veut engager la France sur le front russe et il n´est même pas capable d´assurer la sécurité du peuple de France.Plus vraiment de volontaire pour être prof ou militaire,niveau 4/20 pour être flic,systême scolaire á ras les pâquerettes,le systême de santé oú il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et pas dans son assiette.

    Donc dans tout cela notre belle France se fait plaisir en accueillant les coûteauxphiles 🤬,baladez vous avec un rétroviseur á la main et une cotte de maille on est jamais trop prudent
    😬!
    Les chats sauvageS:C’est pas sérieux 🤩(pour les plus ancien et pour les plus jeune amteur de bonne zizique 😁)
    https://youtu.be/URaA8bPEi_0?feature=shared

  3. ETHAN dit :

    La France va les accueillir à bras ouverts, le masochisme ca connait.

  4. Hérode dit :

    A Ramallah ou à Metz, même tempérament même comportement……
    Pourra t on m’expliquer pourquoi en plus se baladent ils ( à l’heure où tout le monde travaille) toujours avec un couteau en poche ???? c’est leur 3 ème main ???????

    • liguedefensejuive dit :

      Alors qu’ils se trouvaient sur le quai de la gare de Mulhouse, peu avant 20h, un homme, une femme, et un bébé de 6 mois ont été agressés par un individu de 54 ans, un certain Zacharia H., de nationalité palestinienne en situation irrégulière, a fait savoir Valeurs actuelles, mercredi 6 mars. En effet, l’agresseur a demandé à l’homme et à la femme de faire taire le bébé qui pleurait. Face au refus qu’il a essuyé, le Palestinien est retourné à sa place. Ce n’est que lorsque le train est arrivé que celui-ci a sorti un couteau de sa valise.
      Le Palestinien, sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), a alors attaqué les victimes par derrière, en portant trois coups de couteau au visage de l’homme, et en blessant la femme à la main, alors qu’elle tentait de s’interposer. L’enfant n’a pas été blessé dans cette attaque. Tous ont été transportés à l’hôpital. Après avoir quitté les lieux, l’auteur de l’agression a finalement été interpellé vers 20h30 par un équipage de la brigade anti-criminalité. Selon une source judiciaire auprès du média, l’homme est inconnu des services de police. Il a été placé en garde à vue avec notification différée de ses droits en raison de son taux d’alcoolémie. Il doit déféré ce jeudi au parquet de Mulhouse. Il sera jugé en comparution immédiate.
      Un mois auparavant, un individu fiché S, et visé par une OQTF, a été interpellé à la gare Saint-Lazare à Paris, après avoir tenu des propos en faveur d’al-Qaida dans une église, en novembre dernier. Hospitalisé sans son consentement sur décision d’un représentant de l’État pour cause de « troubles psychiatriques », le suspect avait alors fugué. Il était visé par un mandat de recherche délivré le 26 janvier par le tribunal judiciaire de Metz pour apologie du terrorisme.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *