Mort d’Alain Delon : les crachats d’une certaine France
Faisant fi du politiquement correct, comme le relate l’article de Raphaëlle Claisse, Alain Delon avait déjà essuyé quelques aboiements gauchistes. En 2019, une tribune de l’association « Women and Hollywood » avait recueilli presque 17.000 signatures : elle appelait à le priver d’une Palme d’or d’honneur à Cannes pour l’ensemble de sa carrière. Mais qui eût imaginé que ce monstre sacré du 7e art serait mis à l’index par les commissaires politiques autoproclamés, dès l’annonce de son décès ?
On ne pleurera jamais la mort des racistes. pic.twitter.com/6Coaq2nT50
— Kamil Abderrahman (@kamilabderrahmn) August 18, 2024
« Ici, on s’en bat les couilles, d’Alain Delon », tweete Kamil Abderrahman, journaliste franco-algérien au langage fleuri. Son message, en légende d’un précédent – « On ne pleurera jamais la mort des racistes » -, est accompagné d’une photo de Jean-Marie Le Pen et Delon « dans un instant de grande complicité ». Il a a touché 2,3 millions d’internautes !
Pensées pour les proches. #RIPAlainDelon pic.twitter.com/Acye5MixS2
— Guillaume Meurice (@GMeurice) August 18, 2024
L’humoriste Guillaume Meurice, licencié de France Inter en juin 2024, a récupéré politiquement la mort d’Alain Delon dans un tweet goguenard vu 1,7 million de fois : « Pensées pour les proches. #RIPAlainDelon » – illustré de la photo où l’on voit Delon et Le Pen. Il s’est ainsi attiré les foudres de plusieurs personnalités publiques qui fustigent une remarque déplacée en ce temps de recueillement.
Hors de question de citer le nom de ce facho, réac, misogyne
Je n’écrirai que le nom d’Ari Boulogne, le fils qu’il a rejeté salement, et qui est mort de ses addictions liées principalement à l’abandon paternel, dans la misère, sans même un mot de son père même après sa mort pic.twitter.com/JW37xDaMcY— M.&Mme choubidou (@WawChoubidou) August 18, 2024
Delon est encore mis en cause sur le terrain de sa famille, pour la non-reconnaissance de paternité à l’égard d’Ari Boulogne. Dans une publication X de M.&Mme choubidou vue 371.000 fois, on peut lire : « Hors de question de citer le nom de ce facho, réac, misogyne. Je n’écrirai que le nom d’Ari Boulogne, le fils qu’il a rejeté salement, et qui est mort de ses addictions liées principalement à l’abandon paternel, dans la misère, sans même un mot de son père, même après sa mort. »
« Un petit facho », pour le maire PC de Gennevilliers
À gauche, le secrétaire général du PC Fabien Roussel (avec les Jack Lang, Anne Hidalgo et, dans une moindre mesure, Lucie Castets) a publié un très beau tweet : il n’a pas été du goût du maire communiste de Gennevilliers, Patrice Leclerc : « Delon : un petit facho qui faisait bien du cinéma. Un peu de recul ou du silence, mais pas d’hommage déplacé. » Peu regardant sur les 100 millions de morts de son courant politique, M. Leclerc peine à supporter un acteur de la droite conservatrice. Des propos dénoncés vertement dans la matinale de TF1 par la journaliste Alba Ventura.
Citons encore, parmi les crachats, celui de L’Humanité : « Amitié avec Le Pen père, propos homophobes et sexistes, apologie de la peine de mort : telle est la face sombre de l’acteur, qui n’a jamais caché ses engagements à droite toute et son goût pour l’ordre et les codes virils. »
Une histoire, donc, « de mauvaises fréquentations », comme le titre L’Humanité ? Non seulement Delon ne s’est jamais couché devant les oukases de la gauche, mais il assumait ses convictions avec constance et fidélité : il avait tout pour rendre les wokistes rageux. Une raison supplémentaire de l’aimer !
Source
https://www.bvoltaire.fr/
Alain Delon, Johnny Hallyday, Jean-Paul Belmondo étaient des géants!
Des monstres sacrés, et des patriotes français 🇫🇷 engagés!
Ils ont toujours été également de très grands amis de l’État d’Israël🇮🇱.
Ici à Paris lors de la grande manifestation en soutien à Israel, menacé… pic.twitter.com/3BXOdjscoY— Meyer Habib (@Meyer_Habib) August 19, 2024
Juin 1967 « La manifestation de solidarité devant l’ambassade d’Israël a réuni plusieurs dizaines de milliers de participants. Alain Delon était présent.
Durant près de six heures d’affilée, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté mercredi à Paris en faveur d’Israël. Les deux temps forts de cette démonstration de solidarité devaient se situer, le premier en fin d’après-midi devant le siège de l’ambassade d’Israël, 143, avenue de Wagram, dans le 17e arrondissement, l’autre, vers 21 heures, au Cirque d’Hiver. Selon les organisateurs, plus de trente mille personnes ont participé à cette manifestation. Le chiffre donné par la préfecture de police avoisine les vingt mille.
Le rendez-vous, devant l’ambassade et place d’Israël, avait été fixé à 18 h. 30. Une heure et demie avant, la foule commence à arriver par le métro où à la station Wagram le service d’ordre des manifestants la dirige, par la rue Brémontier, vers l’ambassade. On remarque au bras de nombreux jeunes gens, sur un brassard, le sigle de la Ligue internationale contre l’antisémitisme.
Une quinzaine de milliers de personnes sont déjà rassemblées quand, vers 18 heures, quatre porteurs d’une banderole viennent se placer face à la foule, devant la porte de l’ambassade ; on lit : « Israël, notre ami, notre allié. » Au milieu des drapeaux, d’autres banderoles sont agitées : » Contre le nazisme arabe « , » Soyons fidèles à la justice et à la paix « , » Libérez Akaba « , » Israël doit vivre. «
Devant l’enthousiasme grandissant, un organisateur demande à la foule de se calmer et de manifester dans le silence. Recommandations de pure forme. Bientôt les premiers slogans vont s’élever : » La France avec nous ! « , » Libérez Akaba ! « , » Israël vivra ! « , » Israël ! Israël ! « , et puis, très rapidement on entend la Marseillaise et, en israélien, le chant de paix Shalom ! Shalom !…
Les premières personnalités arrivent. Apparaissent successivement au balcon de l’ambassade, salués avec enthousiasme, le général Kœnig, fondateur du Comité de solidarité française avec Israël ; MM. Achille Peretti, maire de Neuilly ; Bleustein-Blanchet, président-directeur général de Publicis ; le grand rabbin Kaplan ; MM. Bourgès-Maunoury, ancien président du conseil ; Diomède Catroux, ancien ministre ; Pierre-Eugène Gilbert, ancien ambassadeur de France en Israël ; le baron Edmond de Rothschild ; Jean-Claude Servan-Schreiber, fondateur du Rassemblement français pour Israël ; Raymond Schmittlein, ancien ministre ; Mme Léon Blum, etc. »
Un très très très grand acteur. Il s’est beaucoup investit pour faire le film Monsieur Klein, allant jusqu’à le produire pour qu’il se monte. L’immense majorité des français a un profond respect, et de l’admiration pour lui et sa carrière. Les seuls qui hurlent sur ce grand monsieur, ce sont bien sur les hystériques woko-nazislamo-gauchistes haineux habituels dont personne n’a rien à faire de leurs opinions.
Monsieur KLEIN, l’amitié avec Josef LOSEY, Jean-Pierre MELVILLE, etcetera Alain DELON choisissait ses films.
Un grand acteur qui a participé à des œuvres devenues classiques, un homme vrai parce que doté de convictions et fidèle à sa parole, et fidèle a ses amis !
Que la gooche mondialiste crache sur lui, après sa mort (ah le courage de ces gauchistes), n’est pas surprenant : le travail, l’exigence du travail bienfait et d’un comportement décent, le courage, la fidélité à ses convictions, le respect des amis n’ont jamais été des valeurs de gooche. On balaiera les commentaires se ces aigris sans talent et sans idée personnelle en tirant simplement la chasse d’eau pour évacuer leurs glaires.
Un grand acteur,qu´il repose en paix 🙏!
Bonjour Filoutai,je me permet de prendre une partie de votre commentaire 😁:
Que la gooche mondialiste crache sur lui, après sa mort (ah le courage de ces gauchistes), n’est pas surprenant : le travail, l’exigence du travail bienfait et d’un comportement décent, le courage, la fidélité à ses convictions, le respect des amis n’ont jamais été des valeurs de gooche. On balaiera les commentaires se ces aigris sans talent et sans idée personnelle en tirant simplement la chasse d’eau pour évacuer leurs glaires.👍
🙏✡✝💪👍
👍😂
Entièrement d’accord Delon a été un grand artiste Et si je ne partage pas son point de vue sur la peine de mort, cela ne m’empêche pas de l’admirer, tous ces gauchistes Sont bien hypocrites, il n’hésitent pas à Soutenir tous les terroristes, assassins d, innocents et ennemis de nos libertés
Je ne lui crache pas dessus, mais un type sans interet ni grand talent
imbu de lui même
égocentrique
un jeu d’acteur plutôt pauvret
une grande propension à faire de la figuration dans la presse people
bref, quand les médias auront fini de nous saouler avec ses prestations cinématographiques comme il nous ont gonflé avec jonnhy Haliday et sa vulgarité légendaire , ça nous fera des vacances…
Au passage, un ami de ce sale antisémite de JM Lepen a toujours qq chose de douteux à mes yeux
J’y étais à la grande manif de soutien à Israël.
Je n’ai pas oublié la présence de Michel Simon et Alain Cohen vedettes du film » l’homme et l’enfant » .
Cette présence nous avait beaucoup touchée.
Le vieil homme et l’enfant
Scénario Claude Berri
Gérard Brach
Acteurs principaux
Alain Cohen
Michel Simon
Luce Fabiole
Sociétés de production Pathé Films
Pays de production Drapeau de la France France
Genre Drame
Durée 90 minutes
Sortie 1967
Respect au grand homme et au grand acteur que fut Alain Delon…qu il repose en paix 😥🙏🕯 🕯 🕯
Cet homme avait fait l’indo.
Il a fréquenté les Tany, Jacky Imbert…
Il était de droite, il était patriote. Il avait ses idées, son honneur.
Reposez en paix M. DELON
quand on voit les petites baltringues du cinéma français d’aujourd’hui, toujours dans le politiquement correct, aucune fierté, aucun courage, que de la lâcheté, ca fait pleurer !
Alain Delon lors d’une interview :
» suis arrivé en Indochine en 54, juste après Dien Bien Phu. Il n’y avait plus que des combats de rue… »
En effet après Dien Bien Phi la guerre était terminée.
Comment se fait il qu’il n’a pas été appelé en Algérie comme Belmondo ?
Simplement pour rétablir la vérité .
Un ancien q/m2 porte avion La mFayette (dimanche, 17 janvier 2021 05:57)
En 1955 Alain Delon était tolard à l arsenal de Toulon la boule à zero comme on disait dans la marine il poussait des brouettes dans l arsenal , évidemment c est moins brillant que tous les mensonges que l on raconte sur lui ,sa soi-disant guerre en indochine où il est arrivé en 1954 aprés Dien bien phu moi j y suis allé début 1955sur le pa La Fayette nous avons fait du tourisme ,je suis né le 7 novembre 1932 3 ans avant lui ,comment aurait il pu faire la guerre d Indochine après Dien bien phu c était terminé on se balladait en pousse-pousse a Saigon on allait voir les filles a Galliéni que l on appelait ( le parc à autruches )
‘Oui il a bien connu le » milieu ‘.
Le numéro 1 fut Jacky Imbert dit ‘ Le Mat » .
Bien plus intelligent que les Tany Zampa et autres » le Belge » tous disparus de mort violente .
Il a bien connu les frères Guerini successeurs des Carbone et Spirito des années 20 .
Je pense qu’il a pénétré le milieu marseillais par les bars de Toulon en particulier celui d’un certain Marcantoni frère de celui impliqué dans l’affaire Markovic .
Il a été marqué aussi par son passage dans la prison de Fresnes .
Sa mère remariée l’a placé dans une famille d’accueil.
Le mari était gardien à Fresnes . Il jouait dans la cour de la prison avec les enfants des matons .
Il a même entendu l’exécution de Laval ….du moins les balles .
Il faut rappeler qu’il a organisé des matchs de boxe en particulier Monzon – Boutier .
Il était fidèle en amitié…en effet quand Monzon s’est retrouvé en après avoir défenestre sa compagne il lui a rendu visite .
Seule ombre au tableau…….ses amitiés avec JM Le Pen qu’il n’a jamais critiqué quand les 6 millions de nos martyrs n’étaient à ses yeux qu’un » détail de l’histoire » (entre-autres)
» s’est retrouvé en prison »
Scusi
Seule ombre au tableau…….ses amitiés avec JM Le Pen qu’il n’a jamais critiqué quand les 6 millions de nos martyrs n’étaient à ses yeux qu’un » détail de l’histoire » (entre-autres)
CQFD