“Mort à Israël”, “Ramenez les bleus à l’hôpital” : des étudiants d’extrême gauche ont vandalisé l’université Jean Monnet de Saint-Étienne
Le syndicat étudiant l’UNI a annoncé que son local, situé sur le campus de l’université Jean Monnet à Saint-Étienne, avait été vandalisé. Des tags antisémites et anti-flics ont été découverts.
Des membres du syndicat étudiant d’extrême gauche, Ose-CGT, sont suspectés d’avoir tagué des murs à l’université Jean Monnet de Saint-Étienne. Plus précisément, le local du syndicat étudiant l’UNI a été pris pour cible. Des injures antisémites et anti-police ont été découvertes sur la porte d’entrée et le couloir menant au local, situé sur le campus Tréfilerie. « Des stickers et des tags comportant des injures et menaces de mort (« mort aux FAF ») pouvaient être lisibles », a en effet annoncé l’UNI dans un communiqué ce mercredi 8 février. D’autres messages étaient également inscrits : « Free Palestine », « Mort à Israël », ou encore « Ramenez les bleus à l’hôpital ».
Cet acte de vandalisme intervient sur fond de tensions à l’université Jean Monnet. L’UNI a fait savoir dans son communiqué que le syndicat Ose-CGT a dernièrement participé à des blocages au sein de l’établissement scolaire. Un amphithéâtre aurait également été squatté. « Nous avons constaté dans cet amphithéâtre que des bougies avaient été installées à proximité des matelas installés par les squatteurs. En plus de cela, une forte odeur de stupéfiant était présente », a dénoncé l’UNI. De quoi causer « un réel danger pour la sécurité des étudiants et des personnels de l’université ».
Drapeau palestinien, slogan anti-Israël…
Le 3 février, une conférence a été organisée par les bloqueurs dans cette salle, lors de laquelle un participant aurait crié « mort à Israël, vive la Palestine », sans que personne ne réagisse. L’UNI a aussi indiqué qu’un « drapeau palestinien » y a été accroché, ainsi qu’un autre du « collectif antisémite ‘Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS)’ ». De « nombreux tags antisémites » ont encore été inscrits dans l’amphithéâtre. L’UNI a enfin condamné fermement « les agissements de ces groupuscules d’extrême gauche » au sein de l’université Jean Monnet. « L’antisémitisme, sous couvert d’antisionisme, les entraves à la liberté d’étudier et d’enseigner et les violences n’ont pas leur place au sein de l’Université. » Le syndicat étudiant de droite a enfin demandé à la direction de l’université de prendre « des sanctions ».
source
happywheels
Pauvre France les barbares envahisseurs qui assassinent et qui abîment tout…
Leur haine de jaloux incultes enragés n a d égale que leur maladie mentale de ratés.
Ps: pauvre France envahit par ses pires ennemis les islamistes et ses dhimis/ ses complices
Une forte odeur de stupéfiant était présente……
Hahahahahhaa s’étonner et s’inquiéter d’une odeur de beuh dans un milieu étudiant, il faut vraiment être un pauvre vieux con. Étonnant pour un syndicat étudiant.
Quelle bandes de tapettes, il fut un temps où ça lançait des opérations coup de poing au lieu de pleurnicher sur des odeurs de joints.
Banal de nos jours dans les facs, tout comme sur les campus américains. Un vent mauvais islamogauchiste souffle… dans l’indifférence des pouvoirs publics.
C´est clair,MORT á ISRAEL,tout est dit!Pas de solution de paix,non,la mort d´Israel!Donc ces enfants de salopes sont bien judéophobe et appellent á la mort d´un peuple dans sa totalité,donc un génocide,c´est pas punit par la loi cela?
Pour les pauvres imbéciles de la gauche israélienne,ils devraient quand même réfléchir un chouia,ils seront génocidés comme les autres.
Qu´elle est la réaction des personnes de confession juive gauchiste sur le sol de France?Tendre la main á ceux qui rêvent de vous massacrer,un peu niais me semble t-il!?
Amitié,Solidarité Europe-Israel!!!
-Johnny Cash – Land Of Israel
https://youtu.be/u1AzKrUTHVU
Texte:
From the top of Sinai to the Sea of Galilee
Every hill and plain is home
Every place is dear to me
There the breezes tell the stories
Oh, what stories they do tell
Of the mighty things that happened
In the Land of Israel
Here, where Moses and the prophets
Spoke of One who would be king
Of a Heavenly Messiah
And the blessings He would bring
Oh, to hear the call again
All is peaceful, all is well
Upon every rock and mountain
In the land of Israel
Digression
« Drapeau palestinien, slogan anti-Israël »
Vous avez vu la vidéo Nordic Resistance (groupuscule que je pensais être contestataire à l’invasion islamique) brulant le drapeau d’Israël devant l’ambassade tout en revendiquant leur soutien au terrorisme palo ?
.
Traduction en ligne :
« Le Mouvement de résistance nordique a signalé son opposition à l’État terroriste d’Israël en prononçant un discours et en brûlant un drapeau devant l’ambassade d’Israël le lendemain de la Journée de commémoration de l’Holocauste. »
https:// nordicresistancemovement .org/resistance-movement-holocausted-flag-at-israeli-embassy/
Punaise, quand donc vont ils arrêter ces haineux antijuifs? Il faut les ARRETER. Et les punir lourdement. C’est tout.
ils detestent israel et le peuple juif!on le leur rend bien !nous aussi on ne peut pas les blairer et on souhaite nous aussi leur mort !qu ils crevent ces sales rats puants !!nous savons bien qui ils sont et d ou ils viennent !c est une evidence …..
« Free Palestine » pauvres et sombres connards que vous êtes! Et la Palestine n’a jamais été et ne sera jamais! Mais continuez à suivre cette idéologie mortifère et vous finirez comme HITLER oh ben lui aussi il encensait les palis. AL HUSSEINI, l’égyptien c’était bien son ami. Tu parles d’un pali. Oh et puis la propagande antisémite il y en a marre et c’est tout.
Des électeurs de la NUPES et de Sardine Ruisseau