MORBIHAN :Le Bono. Des tags nazis dans la zone artisanale

By  |  2 Comments

Dans l’après-midi de mercredi, des individus, jeunes selon des témoins, ont été aperçus en train de taguer des croix gammées et autres symboles nazis sur du mobilier urbain dans la zone artisanale et commerciale du Bono. Ayant réussi à échapper à une identification immédiate, une plainte a été déposée par la municipalité auprès de la gendarmerie d’Auray, qui a ouvert une enquête. Elle rappelle qu’en vertu de l’article 322-1 du code pénal, il s’agit d’un délit passible de deux ans de prison et de 30 000 € d’amende. Les tags ont été effacés rapidement par les services techniques de la ville. C’est la première fois qu’un tel incident se produit au Bono. La mairie de son côté avise les parents de jeunes mineurs qu’ils sont responsables des actes de leurs enfants.

SOURCE
https://www.letelegramme.fr/morbihan/le-bono/le-bono-des-tags-nazis-dans-la-zone-artisanale-26-07-2019-12347932.php

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Douce France pays de mon enfance……qu´en reste t-il?D´un côté les CPF de l´autre des xenophobes tout anti-France que leurs potes CPF,mais n´oublions le micron et l´ensemble de la CRASSE politique qui se complaisent á nous laisser mariner dans ce merdier pour pouvoir continuer á mener leur vie de château sans être incommodé par les sans dents trop occupés á faire front tant bien que mal avec les cas sociaux CPF et autres xenophobes de même accabit.

    Pour ces anti-France qu´ils prennent cela dans leur gueules de dégénéré:
    OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

  2. Cela semble etre devenu une mode !, l’education de certains est a refaire; de meme pour une partie du corps enseignants et les parents naturellement

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *