MORBIHAN : LA LDJ CONDAMNE LA PROFANATION DU CIMETIERE DE PLOERMEL
Ces méfaits ont été constatés ce matin même, lundi 1er avril 2019.
C’est la consternation ce lundi à Ploërmel dans le Morbihan. Dans la matinée, l’agent communal en charge du cimetière a découvert cinq croix gammées peintes à la bombe bleue sur des tombes, rapporte Ouest-France. « Je condamne bien évidemment ces dégradations. C’est la première fois qu’on assiste à ce genre de chose à Ploërmel », a réagi le maire Patrick Le Diffon, interrogé par le quotidien. Les tombes vandalisées sont toutes situées dans le fond du cimetière communal. « On ne sait pas encore pourquoi ces tombes ont été ciblées. Mais il ne s’agit pas de tombes juives » [voir ci-dessous], a indiqué à Ouest-France le commandant de la compagnie de gendarmerie de Ploërmel. Une enquête, confiée à la brigade de recherches, a été ouverte pour faire toute la lumière sur cet acte de vandalisme.
La précision qu’il ne s’agissait pas de « tombes juives » n’était guère nécessaire puisque la photo qui illustre le papier de 20 Minutes, voir ci-dessous, montre la présence de croix ou de crucifix sur au moins deux des tombes taguées. L’apposition de croix gammées se retrouve souvent sur des églises et autres lieux chrétiens.
Source :
encore une œuvre de de cons-sangins c est triste a dire malheureusement.
De jeunes désœuvrés. Il ne faut pas leur en vouloir, la Justice sera probablement clémente.
De la naissance á la tombe jamais tranquille.Monde en perdition.
Une petite histoire:
Á la veille de sa mort,l´un des théoriciens du sionisme,Léon Pinsker(1821-1891),écrit dans son Testament qu´il souhaite n´être enterré que 3 jours aprés son décés: »Vous vous demandez pourquoi?Tout au Long de ma vie,on ne m´a jamais fichu la paix!Il es certain qu´au ciel aussi,on ne me laissera pas tranquille!Je veux avoir au moins 3 jours de repos! »
« Mais il ne s’agit pas de tombes juives » [voir ci-dessous], a indiqué à Ouest-France le commandant de la compagnie de gendarmerie de Ploërmel.
gros con!! il se voulait sans doute rassurant ? parce que des tombes juives profannées c’est plus « normal » ……
pov con!! c’est bien connu qu a PLOERMEL trou du cul de la Bretagne, il y a deux bouchers Kasher, une supérette qui vend matzotes, harossote,et harissa.. et que le Mohel Sion Lévi a un carnet d’ élagage chargé!
les tarés , une fois capturés, j’ en ferais deux gardiens de cimetiere au bout d’ une chaine, aprés leur avoir fracassé les genoux pour qu ils marchent a 4 pattes et coupé les cordes vocales, ne leur laissant que la possibilité d’ aboyer
JACKO LEVI ALLEZ PRENDRE VOS MEDICAMENTS
c’est inadmissible qu’ils n’ont aucun respect ni pour les vivants ni pour les morts….la justice doit les mettre au trou pendant quelques mois comme ça ils réfléchiront pour leurs actes de nazillons qu’ils ont commis
oui mais ensuite les foutres ou ? , au fond de l océan les fonds marins sont très malades des déchets toxiques.
Quel courage ! Aller gribouiller des tombes la nuit en état d’ivresse, waw ! En gribouillant ces tombes, c’est la leur qu’ils creusent !
chez les alcooliques c est normal.