Montreuil (93) : une professeure de lycée se fait injurier, cracher dessus et gifler par une élève après avoir demandé à ce qu’elle retire son abaya
Une professeure d’EPS du lycée Jean-Jaurès de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été giflée mardi dernier par une élève. Cette dernière portait une abaya, le motif de cette altercation.
Une professeure d’EPS du lycée Jean-Jaurès de Montreuil a été giflée par une élève ce mardi 5 novembre après une altercation autour de sa tenue, a appris BFMTV. Selon nos informations, cette élève portait une abaya, une tenue interdite dans les établissements scolaires publics depuis septembre 2023.
L’élève aurait expliqué à la professeure que sa tenue était autorisée par le CPE (Conseiller Principal d’Éducation). Mais la professeure aurait refusé cette justification, lui demandant de changer de tenue. La jeune fille a alors craché sur cette dernière puis l’a insultée avant de la gifler.
Une plainte déposée
Toujours selon nos informations, une plainte a été déposée au commissariat de Montreuil, l’enseignante a été accompagnée lors du dépôt de plainte par des équipes de l’établissement. L’académie de Créteil a proposé la protection fonctionnelle, et un accompagnement psychologique à la professeure qui est en arrêt.
L’élève fait l’objet d’une mesure conservatoire. Elle ne peut pas revenir au lycée et devra attendre la décision du conseil de discipline, prochainement convoqué. Le directeur académique adjoint suit la situation.
Source
https://www.bfmtv.com/
Ce n’est pas un Président qu’il nous faut mais un simple joueur de flûte suffirait .
On se souvient du joueur de flûte d’Hamelin des frères Grimm……
« Le maire de Hamelin promit au joueur de flûte un salaire de mille écus afin qu’il débarrasse la ville de ses rongeurs. L’homme prit sa flûte et par sa musique attira les rats qui le suivirent par milliers jusqu’à la Weser dans les eaux de laquelle ils se noyèrent ».
Etape suivante : que la prof porte le voile
Cyril Hanouna annonce qu’il va attaquer Rima Hassan qui a mis hier une nouvelle fois une cible sur Isabelle Morini-Bosc: « C’est totalement irresponsable comme attitude ! »
Mais quand le Peuple de France va se soulever ?
Que fait l’armée ?
BASTA !