Montpellier : Djamel Boumaaz fait une quenelle en plein conseil municipal
L’ex-élu Rassemblement national, revêtu d’un gilet jaune, a effectué pas moins de trois fois le geste polémique popularisé par Dieudonné lors du conseil municipal de ce mercredi 27 mars.
Condamné en février dernier six mois de prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité pour avoir démâté en 2016 un drapeau arc-en-ciel, l’ex-élu Rassemblement national Djamel Boumaaz a refait parler de lui en pleine séance du conseil municipal ce mercredi soir.
« >
Sur la vidéo, voir à partir de 2h20’40. L’extrait dure moins de deux minutes
Déjà très excité depuis le début de la séance, aux dires des observateurs présents, avec parfois des interventions qui débordaient du cadre des questions, Djamel Boumaaz a effectué pas moins de trois fois le geste de la quenelle rendu “célèbre” par Dieudonné.
Lors du point 71, portant sur la protection fonctionnelle des élus de la ville, Michaël Delafosse a demandé que les noms des personnes concernées soient donnés. Philippe Saurel a déclaré que ce serait pour lui-même et pour Brigitte Roussel-Galiana pour des faits de diffamation.
Prenant la suite, devant une assistance interloquée, l’ex-élu Rassemblement national, qui avait revêtu depuis le commencement un gilet jaune, a, pour illustrer la plainte déposée par Philippe Saurel contre Dieudonné lors de son dernier spectacle à Montpellier pour une quenelle à son encontre, reproduit ce geste polémique.
Au sortir de la séance, Michaël Delafosse a, via Twitter, condamné au nom des élus d’opposition La gauche pour Montpellier « cet acte inqualifiable dont le seul but est d’attiser la haine. Faut-il rappeler qu’il a été condamné par la justice : il doit démissionner ».
Pour sa part, Philippe Saurel, estime qu’il ne « faut pas céder à toutes les provocations. Boumaaz ne m’intéresse pas. Dieudonné, c’est autre chose ».
Source :
https://www.midilibre.fr/2019/03/27/montpellier-djamel-boumaaz-fait-une-quenelle-en-plein-conseil-municipal,8094879.php
Cet individu est á vomir.Il faut être malade pour mettre en ligne de tels horreurs.Malheureusement par les temps qui courrent je n´arrive plus á être étonné par toutes les haines qui gangrene l´esprit et le coeur des humains.
il doit être en taule pour ces propos répugnants !
On agit ou on agit pas contre l’antisémitisme !
Pas de paroles inutiles mais des faits et là, il n’y a pas à tergiverser , ça tombe sous le coup de la loi !
Voilà une preuve de plus qu’il est facile de lutter contre l’antisémitisme, tout en refusant d’agir contre les #antijuifs.
J’aurais envie de dire comme Hortefeux à propos de ce Djamel » quand il y en a un ça va, c’est quand il y a plusieurs que ça pose des problèmes ».
encore un gros tas de merde. Ses posts, ses commentaires sur les images sont insupportables ; savoir qu’un fumier pareil puisse avoir la parole dans un conseil municipal est à gerber ! 🤮
La quenelle est un signe anti-juif de néonazi point barre ! ça c’est un geste anti-système :
http://medias.photodeck.com/aca8f00f-72d4-4caf-8f6f-d20c15db0ab2/07w_xlarge.jpg
http://img.over-blog-kiwi.com/0/86/53/69/20170207/ob_bb9f53_coluche-bras-d-honneur.jpg
je viens de vérifier ce que tout à l’heure j’imaginais être évident en lisant l’article mais … je ne trouve trace d’aucune condamnation si ce n’est celle pour avoir démâté un drapeau :
https://www.google.com/search?q=Djamel+Boumaaz+condamnations&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
est-ce que je rêve ou quoi ?? condamné pour atteinte à un simple bout de tissu mais RIEN pour …
Inadmissible ! Il ferait mieux de pas me croiser ce déchet ! 😡😡😡
Il fut un temps, il y a très longtemps, où ce type-la se serait fait casser la gueule vite fait, bien fait !
Où êtes vous ces vengeurs même pas masqués de la Shoah que j’ai côtoyés dans mon enfance ?
Où es-tu ma France de cette époque ?
mais que fait il encore en liberté M’bala bala ? il y a longtemps qu’il devrait être en prison ? la prison c’est à la tête du client ? mais qu’est ce qu’elle attend la justice pour faire son boulot correctement?
Á méditer:
Hamed Abdel-Samad analyse l’antisémitisme islamique
https://youtu.be/LUZuQns6NZU
Merci, très lucide ce monsieur, mais hélas un cas si rare.
Djamel BOUMERDIA un elu ! un français bien d chez nous !! bravo la republique pour permettre a de tels enflures de s exprimer de la sorte ! il est vrai que de tels individus considèrent la France comme DAR EL ISLAM faisant partie de la oumma la sainte famille de l islam !!
Que fera la Justice? Les propos d’un déséquilibré ?
Sale déchet
Momo, il peut aller se faire m…ttre dans son pays d’origine 🙂
bah! il est trop jeune!
chez « ces gens là » quarante ans, ç’est a peine l’ âge d’ un môme de 8 ans chez nous
n’ en veuillons pas trop a leur genetique qui en a fait les populations les plus attardées de la planète, tiens! regardez les « bel attar dé » ! depuis que Macron, l’ autre ado attardé en a fait un « prince », il s’ est si bien chié dessus qu il relève de la correctionelle
inguérissables qu ils sont « ces gens là »
et ce n’ est pas prés de cesser 😆
Déclaration de guerre, aucun doute que la « France » politique reproduit ce qu’elle a fait en 40. D’ici très peu de temps une « résistance » va s’organiser dont la principale tâche sera d’éliminer ces fascistes !
Il n’y a pas d’autre solution pour régler ce genre de problème !!