Montereau-Fault-Yonne – Rixe aux urgences : un homme devant le tribunal pour rébellion et apologie du terrorisme

By  |  3 Comments

Les policiers du commissariat de Montereau-Fault-Yonne poursuivent leurs investigations à la suite de la rixe au couteau durant laquelle six personnes ont été blessées à l’arme blanche, mercredi dans la nuit, en ville haute.
Selon une source proche de l’enquête, les auteurs présumés des coups et les victimes doivent encore être entendus dans le cadre de l’enquête ouverte à la suite de ces violences réciproques.
Toutefois, l’individu interpellé lors de la seconde rixe – qui avait éclaté quelques heures après à proximité du service des urgences de l’hôpital de Montereau-Fault-Yonne – doit être présenté ce jeudi devant la justice.
Âgé de 32 ans, cette homme de nationalité russe sera présenté en comparution immédiate au tribunal de Fontainebleau pour des faits présumés de rébellion à l’encontre des policiers mais aussi des propos que le prévenu aurait prononcé faisant l’apologie du terrorisme.
Source :
http://www.larepublique77.fr/2017/03/02/montereau-fault-yonne-rixe-aux-urgences-un-homme-devant-le-tribunal-pour-rebellion-et-apologie-du-terrorisme/

happywheels

3 Commentaires

  1. roni dit :

    c est bien aux urgences ils ont les soins direct
    je rigole il faudrait mettre des gardes a l entree des hopitaux comme chez nous.

    • liguedefensejuive dit :

      En France dans tous les services d’urgence hospitaliers il y a des vigiles comme dans les bibliothèques

      Celà n’existait pas il y a 30 ans .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *